in

[Flash] Des photos de l’Oculus Rift en fuite

Quelques heures seulement avant la conférence E3 d’Oculus avec la presse prévue aujourd’hui même, des photos de l’Oculus Rift ont fait leur apparition sur Internet.

Oculus

En mettant en place le nouveau site Internet d’Oculus VR, des personnes ont récupéré des photos de l’Oculus avant qu’elles ne soient sécurisées par l’entreprise. Ils les ont ensuite diffusé sur la plate-forme Reddit. Ces photos représentent l’Oculus Rift, comme on ne l’a jamais vu. Le bruit court qu’il s’agit de la version finale du produit !

Après quelques instants c’est Palmer Luckey, le fondateur d’Oculus VR qui est également passé par le site Reddit pour affirmer que ces photos n’étaient en rien la représentation finale de l’Oculus Rift mais des anciennes photos du projet. Le casque serait maintenant plus abouti que sur les photos.

Sur ces photos nous voyons cependant un casque déjà très abouti avec une télécommande et un système audio intégré.

Oculus

Même après ces déclarations les fans de l’Oculus Rift ont toujours des doutes et attendent avec impatience l’événement d’aujourd’hui pour confirmer ou infirmer les photos du casque de réalité virtuelle. Il est tout à fait normal que les photos de l’Oculus fassent autant de bruit quant l’on attend ce casque depuis près de 3 ans !

La conférence d’Oculus débutera à 10h, heure locale et donc 19h, heure française, elle pourra être suivie en direct sur le site d’Oculus.

Source