valve index succès
in

Valve Index : dépassé par son succès, le casque VR à nouveau disponible

Le Valve Index a été victime de son succès, mais Valve affirme que le problème est résolu. Le casque VR est disponible dès à présent, et les commandes placées aujourd’hui seront immédiatement expédiées.

Initialement lancé en mai 2019, le Valve Index a été largement dépassé par la demande. C’est ce que révèle aujourd’hui Valve Corporation, qui ne s’attendait pas à un succès si important.

Ainsi, alors certains consommateurs ont passé commande dès le 1er mai, ils viennent tout juste de recevoir leur bundle regroupant le casque, les contrôleurs et les stations de tracking.

Cependant, le problème semble être enfin résolu. Désormais, Valve estime que les commandes passées aujourd’hui seront livrées dans un délai de quatre à huit jours aux Etats-Unis. Les autres pays devraient suivre très prochainement.

Le Valve Index, futur leader du marché de la VR PC ?

Désormais, il ne reste donc qu’à attendre que les différents développeurs mettent à jour leurs jeux VR afin qu’ils soient compatibles avec le Valve Index. Pour l’heure, seule une partie du catalogue Steam VR est compatible.

De même, Valve a promis de dévoiler très prochainement son propre jeu VR AAA. On ignore pour le moment de quoi il s’agira, mais il est possible qu’il s’agisse d’une version en réalité virtuelle de jeux à succès de l’entreprise tels que Team Fortress, Portal ou même Half-Life

En alliant sa propriété intellectuelle renommée avec les caractéristiques techniques impressionnantes de l’Index, Valve pourrait bien parvenir à s’imposer comme le nouveau leader du VR gaming pour PC. Du moins, le créateur de Steam devrait venir apporter un peu de concurrence à Oculus et HTC…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
harry potter wizards unite potions guide complet

Harry Potter Wizards Unite : tout savoir sur les Potions et Notes de maître

the void paris

The VOID annonce l’ouverture de 25 nouvelles salles VR dont une à Paris