Accueil / Gaming / Valve parle de jeux en réalité virtuelle à venir classés… Top Secret

Valve parle de jeux en réalité virtuelle à venir classés… Top Secret

Valve jeux en réalité virtuelle classés Top Secret

Le studio Valve, très impliqué dans la réalité virtuelle, a lancé une nouvelle version de son site web qui nous apprend de nouvelles choses dont des jeux classés Top Secret.

Le studio américain Valve est très connu des amateurs de réalité virtuelle. Sa collaboration avec HTC a permis l’émergence du Vive ou bien encore sa plateforme Steam VR est devenue incontournable pour les applications et les jeux en réalité virtuelle. Le studio situé dans l’état de Washington est aussi à l’origine de nombreux jeux VR. Le site web de Valve vient d’être mis à jour et nous a réservé quelques surprises pleines de promesses

Valve évoque des jeux VR classés Top Secret

Longtemps jugé assez ringard, le site web de Valve vient d’être mis à jour. Les grosses lettres rouge sang, plutôt audacieuses, affirment d’entrée : « We make games, Steam and hardware » ce qui peut se traduire par : « Nous faisons des jeux, de la vapeur et du matériel ». Le reste de la page principale du site évoque les postes recherchés par l’entreprise. C’est en allant dans la section « About Us » que les choses deviennent intéressantes.

La firme évoque ses jeux précédemment sortis qui ont été un véritable succès et assure travailler sur de nouveaux jeux dont 2 ont déjà été annoncés. Valve ajoute, non sans malice, que d’autres jeux sont classés Top Secret, laissant l’imagination prendre le dessus et l’on pense évidemment à des jeux en réalité virtuelle développés secrètement qui pourraient être des « Killers App ». Un peu plus bas dans la page, Valve évoque le matériel et assure que les choses ne font que commencer tout en affichant un GIF montrant l’évolution des prototypes ayant mené au HTC Vive dont certains pourraient, jusque là inconnus pourraient être d’un nouveau type de casque VR.

Sources & crédits Source : Site de Valve - Crédit : https://valvesoftware.com/en/