in , ,

GTA V continue de se développer en réalité virtuelle

VorpX v21.2.1

C’est un mod  GTA V qui avait déjà attiré notre attention il y a quelques mois. Cependant, la nouvelle mise à jour rend la perspective vraiment beaucoup plus séduisante.

L’idée du mod est simple, vous permettre de jouer au fameux jeu de délinquant en réalité virtuelle, sans avoir besoin d’acheter Vorpx. Les débuts se révélaient cependant trop limités, tout en offrant un aperçu pour le moins séduisant des possibilités.

GTA V en réalité virtuelle revoit graphismes et tir

La nouvelle version du mod GTA V déployée par le développer Luke Ross permet de corriger deux des problèmes majeurs qui avaient été identifiés par les joueurs. Le premier est que les scènes de transition qui devenaient une zone un peu floue, collée à notre visage et particulièrement désagréable. A la place, Luke Ross propose donc un FOV universel qui propose une perspective beaucoup plus naturelle. Vous verrez l’environnement complet et pas juste une petite fenêtre comme initialement pensé par Rockstar.

Cette mise à jour du mod GTA V, avec le FOV universel, rend un autre service aux joueurs. Cela vous permet aussi d’améliorer votre visée et comment vous entrez dans les voitures. D’autres mises à jour attendues devraient améliorer le rendu quand vous tournez la caméra. Autant d’améliorations qui devraient avoir un attrait certain pour les joueurs de la célèbre franchise. Bien sûr du travail reste à faire et on voit qu’il ne s’agit pas encore de quelque chose de très instinctif mais, à terme, on pourrait bien espérer que les joueurs pourront faire la campagne complète en réalité virtuelle sans abandonner.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *