in , ,

The Walking Dead : Saints & Sinners, un nouveau trailer très gore

The Walking Dead : Saints & Sinners gore

Dès demain, The Walking Dead : Saints & Sinners va arriver sur l’Oculus Rift, le Valve Index et le HTC Vive. Attention, ce n’est vraiment pas un jeu pour les estomacs sensibles.

Comme le relaient nos confrères américains du journal spécialisé dans la réalité virtuelle, Upload VR, qui proposent même une compilation des meilleures armes et des morts les plus gores (voir la vidéo ci-dessous), l’expérience s’annonce particulièrement intense et sanglante.

The Walking Dead : Saints & Sinners, une adaptation très réussie

Alors que les fans pouvaient avoir une crainte sérieuse quant à la qualité de ce que certains voyaient comme une énième adaptation d’une franchise à succès, les tests et les visuels de The Walking Dead : Saints & Sinners laissent penser le contraire. Skydance Interactive a réussi à développer un système de combat qui s’avère pour le moins réaliste, convaincant et prenant. La condition sine qua non est donc d’être prêts à aimer les combats un peu gores. Ce n’est cependant pas le seul « plaisir » qui vous attend avec ce jeu.

Si le combat contre les morts-vivants est bien entendu une part essentielle d’un jeu comme The Walking Dead : Saints & Sinners, la campagne de 15 heures, vous permettra de multiplier les approches et de ne pas vous ennuyer. Le développeur a déjà prévu que de nouvelles quêtes, fonctionnalités et cartes sont déjà au programme pour le futur immédiat. Il ne vous reste plus qu’à vous armer de patience alors que ce jeu The Walking Dead arrivera sur les casques de réalité virtuelle pour PC le 23 janvier. L’Oculus Quest et le PS VR arriveront ensuite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.