in

Les développeurs XR profitent désormais de 90% des revenus

VIVEPORT revenus développeurs Partage de revenus XR

VIVEPORT de VIVE bouleverse le marché XR en augmentant la part des revenus pour les développeurs à 90%. Annoncée à la GDC, cette initiative vise à soutenir la croissance de l’écosystème XR en offrant des conditions financières pour les créateurs.

Partage de revenus XR

Un changement majeur pour les créateurs XR

HTC VIVE a dévoilé une nouvelle structure de partage des revenus pour les développeurs sur VIVEPORT. Dès avril 2024, les créateurs recevront 90 % des revenus des ventes, un coup de pouce significatif pour encourager la croissance et l’innovation dans l’industrie XR.

Impact sur l’écosystème XR

La nouvelle politique de partage des revenus vise à stimuler l’écosystème XR en offrant aux développeurs une incitation financière sans précédent. Joseph Lin souligne l’importance de soutenir les créateurs XR pour la prospérité de l’ensemble de l’industrie. Il a déclaré : « Les développeurs sont le cœur de l’écosystème XR, lorsqu’ils prospèrent, c’est toute l’industrie qui prospère ».

Partage de revenus XR

Avantages du nouveau modèle

Bénéfices pour les joueurs et les développeurs

Cette mise à jour avantageuse affectera tant les nouveaux titres que ceux déjà disponibles sur VIVEPORT. Cela inclut des jeux acclamés comme Blade & Sorcery et SUPERHOT VR. Les joueurs continueront de profiter d’un accès illimité via l’abonnement VIVEPORT Infinity. Découvrez comment devenir un développeur XR dans cette vidéo :

Avenir et expansion de VIVEPORT

Avec ce changement audacieux, la marque renforce son engagement envers le développement de la communauté XR. Les développeurs sont invités à soumettre leurs jeux pour bénéficier de ce nouveau modèle économique favorable.

développeurs XR

L’initiative de VIVEPORT de modifier la répartition des revenus pour les développeur XR symbolise un tournant pour le secteur de la réalité virtuelle et mixte. Cette initiative promet également une ère de croissance et d’opportunités nouvelles pour les créateurs et les utilisateurs.

Article basé sur un reçu par la rédaction.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.