in , ,

Doctor Who : The Edge of Time débarque en réalité virtuelle

Doctor Who : The Edge of Time

Le jeu Doctor Who : The Edge of Time de Maze Theory a été lancé jeudi 23 janvier sur l' et le avec une mise à jour pour la réalité virtuelle sur PC.

Pour ceux qui pouvaient déjà en profiter sur leur casque de réalité virtuelle sur PC pourront désormais profiter d'une fonctionnalité Quick Play qui permet d'accélérer la prise en main.

Doctor Who : The Edge of Time Quest

Doctor Who : The Edge of Time, un bon jeu en réalité virtuelle ?

Dans un premier temps, au mois de novembre dernier, on avait espéré un lancement simultané sur les différents casques de réalité virtuelle. Mais la version pour l'Oculus Quest de Doctor Who : The Edge of Time a été repoussé à deux reprises en raison du besoin d'une optimisation nécessaire pour fonctionner sur un casque autonome. Ainsi, initialement repoussé à fin décembre, c'est finalement la date du 23 janvier qui avait été retenue par Maze Theory et . L'Index est désormais aussi compatible avec le jeu, puisqu'il ne l'était pas officiellement à l'heure du lancement. Son usage était possible mais sujet à des bugs. La mise à jour devrait régler ce problème.

La fonctionnalité de Quick Play permet  de vous rendre directement à certaines séquences du jeu Doctor Who : The Edge of Time comme le Tardis ou les Anges Pleureurs. L'idéal pour une petite démonstration à un fan de la saga du Doctor Who. A noter que si le jeu possède des vrais points forts, il n'est pas non plus incontournable. Depuis aujourd'hui même, une autre expérience en réalité virtuelle, Doctor Who : The Runaway est aussi disponible sur .

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter un casque VR ? Voici le meilleur du mois de mai 2024

Julie – Journaliste realite-virtuelle.com

Meta Quest 3, est un casque de réalité virtuelle innovant offrant une expérience immersive sans précédent.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.