in ,

PSVR 2 : Pas la vedette de la saison actuelle pour Sony

PSVR 2 : Important pour Sony, mais pas sa vedette de la saison

Eric Lempel, vice-président senior et responsable du marketing mondial de admet que le 2 est important pour l'innovation. Mais il a indiqué que ce n'était pas la priorité pour la saison actuelle. Pour le moment, la PS5 est la vedette.

Dans une interview, un responsable de Sony, Eric Lempel, a réaffirmé l'importance du PSVR 2 pour la société. Il l'a qualifié de secteur « important pour l'innovation ». Cependant, il a souligné qu'il ne s'agit pas de leur proposition principale pour la saison en cours. Il a plutôt mis en avant la force des perspectives de vente de la PS5. Selon lui, la réalité virtuelle (VR) est un domaine où ils veulent participer, mais la PlayStation 5 reste leur principal objectif.

« La réalité virtuelle est un secteur essentiel pour notre entreprise. C'est un domaine crucial pour l'innovation. Cependant, elle ne représentera pas l'unique manière de jouer pour nos utilisateurs, mais je suis heureux que nous y participions. Il existe des expériences passionnantes dans ce domaine et les joueurs les apprécient énormément. Malgré cela, c'est un secteur émergent pour nous. Nous aspirons à en faire partie, mais ce n'est pas le principal axe sur lequel nous nous concentrons pour le moment. Notre priorité reste la PlayStation 5 », a-t-il déclaré.

Les propos d'Eric Lempel pourraient inquiéter les détenteurs du PSVR 2

Cela ne nous surprend pas si la PS5 est la priorité actuelle de Sony. En effet, cette console de jeu possède une forte base d'utilisateurs et de ventes, par opposition aux chiffres de vente du PSVR 2, qui sont nettement inférieurs. La quantité de PlayStation 5 vendue a dépassé les 40 millions d'exemplaires. Quant au PSVR 2, il n'a atteint que 600 000 unités vendues.

A part cela, la PS5 a connu un succès considérable avec des titres populaires. En revanche, le PSVR 2 a reçu des critiques concernant sa bibliothèque de jeux. En août, le jeu Firewall Ultra a suscité des avis partagés. Actuellement, il n'y a pas de jeu exclusif annoncé à venir. Et les récents retards imprévus de Vertigo 2 et Phasmophobia ne font qu'accentuer les déceptions et les attentes frustrées.

Par rapport aux progrès de concurrents comme le Quest 3, ces commentaires d'Eric Lempel pourraient ne pas rassurer les détenteurs actuels de PSVR 2. Ces propos soulignent l'accent actuel de Sony sur la PS5 plutôt que sur l'amélioration immédiate de l'expérience du PSVR 2.

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter un casque VR ? Voici le meilleur du mois de juin 2024

Julie – Journaliste realite-virtuelle.com

Meta Quest 3, est un casque de réalité virtuelle innovant offrant une expérience immersive sans précédent.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.