in , ,

Marxent – Une levée de fond de 10 millions

Marxent réalité virtuelle

Marxent n’est pas n’importe quelle entreprise dans le monde de la réalité virtuelle et de la réalité augmentée, c’est même l’une des sociétés ayant un poids certain dans le domaine, mais aussi un savoir-faire indéniable dans ces deux technologies. Savoir-faire qui est hautement récompensé grâce à la réussite d’une levée de fond ambitieuse.

Marxent est l’une de ses entreprises qui a déjà su se faire une place dans le nouveau monde de la réalité virtuelle et augmentée, société américaine basée en Ohio, Marxent propose des solutions aux entreprises. Grâce à la réalité virtuelle et augmentée, Marxent crée des applications pour les entreprises et les marques afin de promouvoir leur produits auprès des consommateurs. Via une plateforme vidéo VR et AR, nommée VisualCommerce, l’entreprise américaine propose aux autres entreprises un moyen pour leurs clients de tester les produits dans l’espace réel ou de les examiner, via la réalité augmentée, un peu comme certaine de ces applications. De plus, Marxent offre la possibilité aux entreprises, investisseurs et consommateurs de pouvoir visualiser des projets, comme des projets d’architectures ou même l’aménagement d’une cuisine, via la réalité virtuelle.

marxent

Ainsi, VisualCommerce permet aux consommateurs de regarder une représentation en 3D d’un produit et même de faire en sorte de voir si ce produit s’intègre au monde réel, comme savoir si votre nouveau canapé peut entrer dans le salon. C’est dans l’optique d’accélérer et d’améliorer ce VisualCommerce que Marxent a lancé une levée de fond.

Levée de fond qui s’est tout simplement bien terminée, puisque l’entreprise a réussie à mettre la main sur 10 millions de dollars (environ 8,8 millions d’euros) auprès de Stage 1 Ventures et de Detroit Venture Partners. Ces 10 millions sont à ajouter aux 4 millions que Marxent avait déjà réussi à récolter précédemment.

https://www.youtube.com/watch?v=RUh3hwRJkkU

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.