in

Space Explorers : The ISS Experience : le troisième épisode disponible dès maintenant

Space Explorers troisième épisode

Le documentaire en réalité virtuelle Space Explorers : The ISS Experience a désormais un troisième épisode. Les adeptes de l’expérience VR peuvent de ce fait le visionner sur Meta Quest dès maintenant. Le réalisateur du film VR, Félix & Paul Studios, l’a baptisé « UNITE ».

Le projet VR plutôt épique Space Explorers : The ISS Experience s’adresse tout particulièrement aux personnes ayant un faible pour tout ce qui concerne l’espace. Pour le mettre au point, Félix & Paul Studios s’est associé à Time et à la NASA au cours des dernières années. Grâce à cela, le studio a donc pu tourner d’incroyables films à 360 degrés, et ainsi donner un aperçu de la vie à bord de la Station Spatiale Internationale (ISS). Après « ADAPT » et « ADVANCE », l’expérience VR en est alors actuellement à son troisième épisode, « UNITE ».

Space Explorers : The ISS Experience : que propose le troisième épisode ?

Comme son nom le laisse entendre, le troisième épisode de Space Explorers : The ISS Experience se concentre davantage sur les membres de l’équipage de l’ISS. En d’autres termes, dans « UNITE », on peut donc voir ces derniers en train de se réunir.

Pour la première fois, toute la moitié d’une classe d’astronautes se réunit ainsi à bord de la fameuse station. Parmi les astronautes présentés dans cet épisode, on compte alors Christina Koch, Nick Hague, Jessica Meir, Andrew Morgan et Hazzaa Almansoori.

Il y a également Luca Parmitano, Nikolaevich Ovchinin, Aleksandr Alexandrovich Skvortsov et enfin Oleg Ivanovich Skripochka. À noter que UNITE est disponible gratuitement pour tous ceux qui souhaitent profiter de l’expérience VR.

Tout comme pour les deux premiers épisodes, on peut aussi le regarder sur Meta Quest et Oculus Rift sur Oculus TV ou via l’application Space Explorers. Dans tous les cas, il ne sera pas le dernier épisode du documentaire. Il y en aura encore un quatrième et dernier, qui devrait pointer le bout de son nez au printemps 2022. Celui-ci porterait le nom de « Expand ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *