in , ,

Vudu : plus de 200 000 films et émissions TV pour les propriétaires de Quest

Vudu Quest

Au grand plaisir des propriétaires de Quest, le magasin de vidéo numérique et service de streaming Vudu vient de débarquer sur la plateforme VR. Il est donc désormais disponible gratuitement à la fois sur Oculus Quest et Oculus Quest 2. Facebook a annoncé la bonne nouvelle récemment. Les utilisateurs de ces casques VR autonomes ont ainsi droit à plus de 200 000 films et émissions TV.

Les propriétaires de Quest disposent actuellement de différentes applications de streaming vidéo sur la plateforme VR. Parmi celles-ci, on compte bien sûr l’une des préférées des cinéphiles VR, Netflix. Il y a également Amazon Prime Video, sans oublier YouTube. La liste est en ce moment en train de s’allonger. Effectivement, on sait maintenant que le service de streaming de Fandango Media Vudu vient de la rejoindre avec plus de 200 000 contenus, dont des films fraîchement sortis en salle.

Vudu Quest

Vudu sur Oculus Quest : quelques-uns des titres disponibles

Avec Vudu, les utilisateurs de Quest ont droit à une large gamme de contenus 100 % gratuits. Toutefois, il y a aussi des vidéos premium payantes en 4K UHD. En plus de l’achat de ces dernières, ils ont même la possibilité de louer certains contenus. Parmi ceux-ci, on compte, entre autres, Free Guy, le dernier film d’action-aventure de Ryan Reynolds.

Il y a également Black Widow de Marvel Studios, Disney’s Jungle Cruise, The Addams Family 2 ainsi que F9 : The Fast Saga et bien d’autres encore. À noter que la fameuse application de streaming vidéo propose même pas moins de 100 films 3D, ce qui est bien idéal pour la réalité virtuelle.

On peut en citer, par exemple, Mad Max : Fury Road, Ready Player One, Jurassic World, Venom, Guardians of the Galaxy et The Boss Baby : Family Business. Bien évidemment, pour pouvoir diffuser autant de contenus vidéo, Fandango Media a des contrats de licence avec la plupart des grands studios de production. Il en a aussi avec quelques dizaines de petites sociétés de production. Grâce à cela, Vudu héberge un peu de tout, c’est-à-dire des films, des dessins animés, des documentaires, etc.

2 Commentaires

Répondre
  1. Bonjour, vous pouvez préciser dans l’article que malheureusement en France le service n’est pas disponible. L’accès au site donne une erreur 400 et l’application n’existe pas sur le store français de l’oculus quest. Très déçu ! Bonne journée (si jamais vous trouvez une solution gratuite, hors VPN payant, je suis preneur, merci)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.