in

La série Space Explorers : The ISS Experience est désormais complète

Space Explorers ISS Experience

Space Explorers : The ISS Experience, le documentaire VR de Félix & Paul Studios, en est désormais à son quatrième et dernier épisode. La série complète est ainsi maintenant disponible. Les fans peuvent en profiter sur les casques Meta, dont le Quest.

Space Explorers : The ISS Experience fait partie des expériences les plus impressionnantes disponibles en réalité virtuelle à l’heure actuelle. Il s’agit en effet du plus grand projet média jamais tourné dans l’espace. Depuis des années, son réalisateur, Félix & Paul Studios, s’est même associé à la NASA et à Time pour le mettre au point.

Le film VR s’adresse de ce fait tout particulièrement aux adeptes de l’espace. Il est ainsi désormais divisé en quatre parties. Après « ADAPT », « ADVANCE » et « UNITE », les fans ont maintenant droit à « EXPAND ». Ces quatre épisodes durent respectivement 29 minutes, 33 minutes, 35 minutes et 43 minutes.

Space Explorers : The ISS Experience : qu’est-ce qui fait la particularité d’Expand ?

Dans l’épisode Expand de Space Explorers : The ISS Experience, on a l’occasion de faire une sortie extravéhiculaire dynamique, mais pas que. On peut aussi voir l’arrivée de l’équipage SpaceX à bord de la Station Spatiale Internationale (ISS). On peut en profiter en ultra haute résolution en réalité virtuelle.

Après tout, Félix & Paul Studios est connu pour sa technologie de capture de haut niveau. Il s’en sert dans pas mal de projets, incluant les performances mémorables du Cirque Du Soleil. Malgré que le studio vient de lancer le quatrième et dernier épisode de Space Explorers, il n’en a pas encore fini avec l’espace.

Effectivement, il se prépare à diffuser en direct le prochain vol d’essai sans équipage autour de la lune de la NASA dans le cadre de la mission Artemis I. Il est prévu pour la fin du mois prochain. Les adeptes de l’espace disposant d’un casque VR Meta devraient pouvoir en profiter dans Horizon Worlds. Selon le studio, ils auront droit à une vue depuis la rampe de lancement. Il n’a pas manqué d’ajouter que l’expérience sera également disponible dans des dômes immersifs physiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.