in ,

Lithic VR – 1er épisode du court-métrage Intimate Strangers

Intimate Stranger Lithic VR

Lithic VR, la compagnie de production VR basée à Los Angeles, nous sort un autre contenu narratif en réalité virtuelle pour l’industrie du cinéma. Il s’agit du premier épisode de leur court-métrage Intimate Strangers, une histoire nous plaçant dans la maison d’un couple vivant leur vie. On y retrouve les acteurs Micah Hauptman et Eva Hamilton.

Intimate-Strangers Lithic VR

Ce média de huit minutes peut être vu sur les plateformes hébergeurs de vidéos Littlstars, Vrideo et YouTube. Pour regarder la vidéo suivante sur le navigateur Google Chrome de préférence, utilisez les touches WASD ou la souris pour tourner la caméra. Les casques pour smartphones tels que Google Cardboard sont compatibles . Le fondateur et producteur de Lithic VR, Matiss Tolin commente sur son partenariat avec Littlstar : « Lithic s’efforce d’être un pionner dans la VR. Surtout, nous voulons raconter des histoires fascinantes avec des cinéastes hors du commun. C’est pourquoi nous sommes ravis de collaborer avec Littlstar qui partage notre vision. » De même pour Matthew Collado, le cofondateur de Littstar : « Nous étions enthousiastes d’avoir pu héberger la première de Intimate Stranger. Étant une expérience VR avec une forte narration, ceci est juste la première étape d’un long voyage qui nous emmènera du divertissement d’aujourd’hui aux films immersifs du cinéma de demain. » 

Lithic VR conseille de télécharger la version haute résolution MP4 pour le Samsung Gear VR pour profiter d’une plus grande expérience. Maintenant, il ne nous reste plus qu’à attendre l’épisode suivant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *