in ,

HTC Vive Pro : les pré-commandes commencent aujourd’hui !

htc vive pro prix

HTC vient d’annoncer l’ouverture des précommandes ainsi que le prix officiel du HTC Vive Pro . Cette nouvelle mouture du casque Vive, est une version premium du premier casque avec de nouvelles caractéristiques techniques améliorées. Les livraisons commenceront en avril.

ERRATUM du 19/03 à 16h43 : le prix ne contient pas le système sans fil du casque qui sera disponible plus tard

Beaucoup l’attendaient, c’est chose faite, HTC vient d’ouvrir les précommandes de son nouveau casque HTC Vive Pro. Pour vous procurer cette nouvelle couronne de la VR, il faudra tout de même débourser 879 euros. À noter que les contrôleurs et les stations de base ne sont pas fournis, il faudra les acheter à part. Les premières livraisons commenceront en Avril.

En ce qui concerne le HTC Vive premier génération, il sera toujours vendu par HTC et bénéficiera même d’une baisse de prix et ne coutera plus que 599 euros.

htc vive pro précommandes aujourd'hui prix

HTC Vive Pro : Un casque haut de gamme

Toutefois, HTC offre 6 mois d’abonnement à Viveport pour l’achat du HTC Vive Pro. Un prix élevé, certes, mais qui se justifie par un système de casque de haute qualitée. Une première pour les casques VR haut de gamme que sont les HTC Vive et Oculus Rift.

Pour profiter d’une expérience de jeux sans fil, il faut obligatoirement utiliser les bornes TPCAST avec l’HTC Vive, une marque qui n’a pas reçu que des retours positifs de ses clients. Le sytème WiGig Wireless, pour rendre l’HTC Vive Pro sans fil sortira plus tard dans l’année.

HTC Vive pro : un casque VR à plus de 1400 euros avec les accessoires

Si le casque coûte (seulement) 879 euros, il faut comptez 600 euros de plus lors de l’achat pour tous ceux qui n’ont pas la première version de l’HTC Vive. En effet, les deux manettes et les deux stations de base coûtent à l’unité 150 euros. Soit 600 euros d’accessoires à acheter en plus qui ne sont pas fournis dans le pack. À ce prix, aucun intérêt d’acheter les accessoires à part. Le casque première génération, qui, lui est fournie avec toutes les manettes et stations de base, coûte aussi 600 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.