in

Visor Immersed : L’événement de septembre à ne pas manquer !

Visor Immersed : L'événement de septembre à ne pas manquer !

Immersed annonce que septembre sera le mois où il dévoilera le casque Visor VR, lors d'un discours d'ouverture suivi de démonstrations pratiques. Découvrez les détails ci-dessous.

Immersed, à la pointe de la réalité virtuelle, va présenter son tout dernier bijou : le casque Visor! En septembre, ils vont organiser une démo publique de ce bijou technologique. Et ce n'est pas tout : les premières unités spéciales, les Founder's Edition, seront expédiées peu de temps après. Notez déjà la date : le 19 septembre, le spectacle Immersed IRL prend vie au Zach Theatre d'Austin, Texas.

Tout le monde peut acheter des billets mais ceux-ci seront donnés aux premiers qui les demandent. Si vous voulez en obtenir, vous devez aller sur le site internet de Visor. Là-bas, vous pourrez vous inscrire. Obtenir un billet, c'est aussi recevoir un étui de voyage gratuit pour le casque Visor.

Le Visor d'Immersed ne vous dit encore rien ? Ce casque VR, attendu pour 2024, est une prouesse technologique. Avec une résolution 4K par œil, un suivi oculaire avancé, une connexion sans fil pour le PC VR, et une version améliorée du Snapdragon XR2 Gen 2 pour le mode autonome, il a tout pour plaire.

Immersed Visor : Une précommande possible avant la sortie officielle en septembre

Le casque Visor se concentre sur aider les gens à travailler efficacement et à faire plusieurs choses en même temps. Il n'est pas comme les casques VR, principalement utilisés pour les jeux. Le Visor est conçu pour être utile aux professionnels et aux personnes qui travaillent depuis chez elles. A part cela, il est possible d'utiliser le casque comme des écrans d'ordinateur virtuels pour les ordinateurs portables.

Immersed Visor garantit un confort « toute la journée » avec son casque Visor. Similaire à l' , il présente une batterie externe connectée. Mais alors que le Vision Pro affiche un poids de 600 à 650 grammes, le Visor d'Immersed pèse moins de 200 grammes. Mais nous devrons attendre patiemment le mois de septembre pour découvrir le vrai potentiel de ce fameux dispositif.

Vous pouvez maintenant commander le casque Visor à l'avance avant sa sortie officielle. Il y a l'option de payer une fois 1 050 $ pour l'acheter. Mais vous pouvez aussi choisir de verser 40 $ par mois, comme un abonnement, pour acquérir cet appareil.

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter un casque VR ? Voici le meilleur du mois de juin 2024

Julie – Journaliste realite-virtuelle.com

Meta Quest 3, est un casque de réalité virtuelle innovant offrant une expérience immersive sans précédent.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.