in ,

Vision Pro : Les Européens pourraient l’attendre encore longtemps

Vision Pro ne sera disponible en Europe qu'en 2025?

Si vous résidez en Europe et que vous avez l'intention d'économiser en vue d'acheter le très coûteux casque AR/VR d', vous serez peut-être content d'apprendre que vous disposez de beaucoup de temps. En effet, le aura un déploiement très lent. Et les prochains pays à le recevoir seront le Royaume-Uni et le Canada… à la fin de l'année 2024. Il sera ensuite disponible en Europe.

Lors de la présentation de son casque Vision Pro, la firme de Cupertino n'a pas clarifié quand il sera disponible en dehors des États-Unis. Et cela a créé une certaine incertitude. Cet appareil à 3500 dollars serait disponible aux États-Unis au début de l'année 2024. Mais les détails concernant son lancement dans d'autres pays demeurent inconnus.

Cependant, Bloomberg a récemment révélé que le Royaume-Uni et le Canada seraient les deux prochains pays où le dispositif sera disponible. Il a indiqué une date approximative fixée à la fin de 2024. A moins de changements significatifs, il est donc probable que l'Europe et l'Asie ne voient pas ce casque avant une grande partie de l'année 2025.

Les informations fournies par Bloomberg nous révèlent que le Vision Pro sera disponible en premier lieu uniquement dans les Apple Stores et sur le site Web officiel d'Apple. Cette approche diffère de celle adoptée par la plupart des autres produits Apple. Des revendeurs tiers ont commencé à vendre ceux-ci dès leur lancement.

Une nouvelle section « Vision Pro » disponible dans les magasins Apple

Apple compte introduire une nouvelle section « Vision Pro » dans ses magasins. Celle-ci offrira des démonstrations et des outils d'ajustement destinés aux acheteurs potentiels. Mais dans un premier temps, elle sera uniquement disponible dans les magasins situés dans les « grandes régions », comme New York et Los Angeles.

D'après Gurman, une prise de rendez-vous sera nécessaire pour accéder à cette zone spécifique des magasins. Cette étape vise à permettre au personnel d'effectuer une démonstration du casque pour chaque client potentiel et de prendre les mesures nécessaires afin de garantir l'achat de la taille de sangle la plus confortable.

Les problèmes rencontrés lors de la production en masse du casque seraient la cause du déploiement progressif. Le Vision Pro est le produit le plus complexe jamais conçu par Apple. De plus, la capacité de fabrication de micro-écrans ultra-haute résolution par est limitée à moins d'un demi-million d'unités par an.

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter un casque VR ? Voici le meilleur du mois de avril 2024

Julie – Journaliste realite-virtuelle.com

Meta Quest 3, est un casque de réalité virtuelle innovant offrant une expérience immersive sans précédent.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.