in ,

Vision Pro : Plus de stockage que la plupart des iPhones ?

Le Vision Pro embarquerait un espace de stockage local d'une capacité de 1 To.

Du nouveau sur le d'. Ce nouveau bijou embarquerait un espace de stockage local d'une capacité de 1 To. Ces informations auraient été accessibles via l'application Paramètres sur le système d'exploitation visionOS.

Le Vision Pro aurait une capacité de stockage considérable qui dépasserait celle de la plupart des iPhones. Selon un rapport d'iPhoneSoft, le casque aurait une mémoire locale allant jusqu'à 1 To. Ce détail aurait été repéré au sein des paramètres de l'application du casque sur le système d'exploitation visionOS.

La marque à la pomme n'a pas encore fait de déclaration officielle sur les capacités de stockage de ce produit. Cependant, nous savons que ce dernier sera commercialisé à partir de 3 500 $. Et cela suggère fortement qu'il existera différentes options de stockage.

Le Vision Pro est décrit comme un ordinateur autonome. Apple devra donc mettre à disposition une grande quantité d'espace de stockage pour accueillir diverses applications, contenus multimédias et projets. Le casque sera équipé de la puce M2, déjà présente dans les gammes iPad Pro et Mac. Notons que la puce M2 d'Apple s'associe actuellement à jusqu'à 2 To de stockage sur la gamme MacBook Air.

Un modèle premium de 1 To de stockage pour le Vision Pro ?

Nous supposons qu'Apple prévoir de lancer plusieurs variantes. Cela peut commencer à 256 Go comme modèle de base. Il pourrait aussi offrir des options de 512 Go comme modèle premium et 1 To moyennant des tarifs plus élevés. Certes, une seule configuration simplifierait les ventes. Mais différentes alternatives de stockage s'inscrivent dans la stratégie marketing caractéristique d'Apple.

Le modèle de 1 To offrirait une capacité de stockage quatre fois supérieure à celle des choix de stockage les plus étendus actuellement disponibles chez . On mentionne notamment les modèles et Quest Pro de 256 Go. On a également le Pico 4 de 256 Go produit par ByteDance. Quant au 4 Pro, exclusivement disponible en Chine, il est équipé d'une mémoire de stockage de 512 Go.

Pour rappel, le Vision Pro sortira le début de l'année prochaine aux Etats-Unis dans un premier temps. L'appareil combine le contenu numérique avec le monde physique. En outre, il bénéficie d'une interface utilisateur entièrement en 3D qui répond aux mouvements des yeux, des mains et aux commandes vocales de l'utilisateur. Le visionOS, quant à lui, représente un système d'exploitation novateur conçu pour alimenter le casque.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.