in ,

Le Vision Pro n’est pas assez coûteux pour vous ? Découvrez sa version bling-bling

Le Vision Pro n’est pas assez coûteux pour vous ? Découvrez sa version bling-bling

La société de luxe Caviar, qui se concentre sur la personnalisation de smartphones pour les personnalités riches, n'a pas attendu longtemps pour présenter sa version en or de l' . Et celui-ci se vend à… 40 000 dollars.

Lorsque de nouveaux modèles d'iPhone débarquent, de nombreuses sociétés de luxe proposent des dérivés plus coûteux et personnalisés de ceux-ci. Ces versions spéciales sont souvent fabriquées avec des matériaux plus luxueux comme l'or ou le diamant. L'annonce d'une sortie d'une version plus chère de l'Apple Vision Pro ne nous étonne donc pas. Déjà assez coûteux à l'origine (à 4 000 dollars), la société de luxe Caviar va présenter une nouvelle version du casque. Et celui-ci sera 10 fois plus cher. En effet, il se vendra à 39 990 dollars (soit 36 860 euros), un prix dépassant tout entendement !

Caviar produira 24 exemplaires de cette version. Ce sera l'un des produits les plus rares au monde. Chaque casque aura une visière en or 18 carats alors que sur le modèle original, celle-ci est faite de métal et d'argent. Quant au bandeau, il est fabriqué à partir du Connolly Leather, une matière durable et raffinée (en cuir sur le modèle original). Et les dessins présents sur le cuir rappellent de manière subtile le caractère distinctif de la maroquinerie de Louis Vuitton.

Le Vision Pro en or de Caviar sera disponible en 2024

La version bling-bling a la particularité d'être ajustable et amovible. Cette fonctionnalité permet de réduire le poids et l'inconfort lors de son utilisation. L'appareil fonctionnera exactement de la même façon que le modèle commercialisé par Apple.

Dans un communiqué, l'entreprise exprime sa satisfaction en déclarant qu'elle a réussi à transformer l'Apple Vision Pro en un mélange parfait de technologie et de style. En outre, pour fabriquer le casque, elle affirme s'être inspirée des meilleurs accessoires de mode comme les lunettes rabattables de Tom Ford et les masques de ski Gucci.

Cette édition débarquera sur le marché en 2024. Mais la société n'a pas précisé la date exacte de cette sortie. Caviar devra encore attendre le lancement prévu du Vision Pro pour début 2024 pour pouvoir en acheter 24 exemplaires. Ensuite, elle devra les modifier individuellement pour les transformer.

En tout cas, d'ici son entrée sur le marché, vous aurez suffisamment de temps pour économiser cette somme afin de pouvoir vous procurer ce modèle.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.