in ,

Le Meta Quest a du nouveau pour les fans du Seigneur des Anneaux

Vous faites parmi des nombreux fans du Seigneur des Anneaux ? Meta Quest vous fait une belle surprise. Désormais, vous pourrez transformer votre maison en royaume nain de Khazad-dûm à partir du 10 octobre.

Quoi de neuf avec le Meta Quest ? Ce casque de réalité virtuelle autonome vous propose l’environnement Horizon Home de Khazad-dûm. Pour ce faire, Meta a collaboré avec Prime Video, un service américain de streaming et de location de vidéos à la demande par abonnement d’Amazon. Ensemble, ils ont créé un nouvel environnement Horizon Home. Celui-ci s’inspire de la représentation de Khazad-dûm dans « Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir », désormais diffusé sur Prime Video.

Celui-ci sera disponible le 10 octobre, et pour une durée limitée. Le nouvel environnement domestique sera disponible gratuitement sur la plate-forme Quest. Prime Video d’Amazon se prépare pour la finale de la saison du « Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir » le 14 octobre.

Meta révèle le nouvel environnement présentant les « tours de Durin » dans Seigneur des Anneaux

Il faut savoir que le logiciel système de Quest atteint la version 46. La dernière version du logiciel de Quest affiche également les trois applications les plus récemment utilisées dans le menu Dock. Elle inclut aussi des mises à jour des paramètres de confidentialité.

« Vous pourrez également modifier les paramètres d’applications spécifiques, si, par exemple, vous ne voulez pas que vos amis sachent que vous jouez à Demeo sans eux », explique un message de Meta.

Meta vient de lancer un pack de contenu payant Lizzo pour Beat Saber. De plus, il a récemment retravaillé ses paramètres de capture de gameplay pour Quest.

En tout cas, Meta Connect promet des révélations majeures. Actuellement, la société se prépare à lancer le casque autonome haut de gamme Quest Pro et à décrire ses prochaines étapes pour la réalité virtuelle.

Meta a révélé le nouvel environnement présentant les « tours de Durin ». Pour ceux qui ne le savent pas, Khazad-dûm est communément appelé Moria ou le Dwarrowdelf. Il s’agit d’un royaume souterrain sous les Monts Brumeux. Dans l’univers du Seigneur des Anneaux, il est connu pour être l’ancien royaume des nains du peuple de Durin et le plus célèbre de tous les royaumes nains.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.