in

Quest Pro : on a un aperçu de l’emballage du casque VR de Meta

Quest Pro autonomie

Un employé d’un hôtel appelé Ramiro Cardenas a découvert l’emballage du Quest Pro, et a publié des images de celui-ci sur Facebook. Il a même partagé une vidéo de déballage du nouveau casque VR de Meta sur le réseau social.

Ce n’est pas la première fois qu’on a eu un aperçu du design du Meta Quest Pro, actuellement connu sous le nom de code Projet Cambria. Pour rappel, Mark Zuckerberg, le PDG de Meta, a publié une vidéo de lui en train d’utiliser le casque VR il y a quelques mois. Le Youtuber Brad Lynch a aussi partagé quelques schémas représentant le design de l’appareil VR. Aujourd’hui, Cardenas a donc également publié des images et une vidéo montrant ce dernier sur Facebook. Celles-ci se trouvent plus précisément dans le groupe « Oculus Quest 2 ». À première vue, il s’agit bel et bien du même casque de réalité virtuelle.

À quoi l’emballage du Quest Pro ressemble-t-il ?

Selon Ramiro Cardenas, on avait laissé des boîtes contenant des Meta Quest Pro dans l’hôtel où il travaille. D’après les images qu’il a publiées, chaque emballage porte une étiquette indiquant que son contenu n’est pas destiné à la vente. Il ressemble à peu près à celui du Meta Quest 2. Tout comme pour ce dernier, on peut voir la capacité de stockage en haut à droite de la boîte.

En voyant les premières images partagées par Cardenas, beaucoup ont pensé qu’elles n’étaient pas réelles. Toutefois, en plus de ces images, il a ainsi posté une vidéo de lui en train de déballer l’un des casques VR sur sa page de jeu. Apparemment, le matériel VR est bien équipé de cinq caméras externes, dont une de chaque côté et trois à l’avant, comme Brad Lynch l’a indiqué dans l’un de ses anciens rapports.

Ses contrôleurs ont aussi réellement abandonné les anneaux de suivi de l’Oculus Touch, et embarquent plutôt des caméras pour offrir une meilleure expérience immersive. À noter que Cardenas n’a pas essayé d’allumer le casque VR qu’il a déballé. D’après ses dires, son propriétaire l’avait récupéré auprès de l’hôtel. Quoi qu’il en soit, l’appareil devrait débarquer sur le marché le mois prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.