Accueil / Produits / Casque VR / Oculus Rift / Actualités / Pour célébrer le premier anniversaire du Rift, Oculus offre des promotions importantes

Pour célébrer le premier anniversaire du Rift, Oculus offre des promotions importantes

Promotions Oculus Store anniversaire Rift jeux pack

Il y a un an, sortait le casque de réalité virtuelle Oculus Rift. Pour marquer ce premier anniversaire, Oculus a annoncé une semaine de promotions importante sur un très grand nombre de jeux disponibles dans son store. Des promotions qui dureront jusqu’au 4 avril et qui concernent 30 titres dont différents titres phares de la boutique en ligne Oculus Store.

Voici une bonne nouvelle pour les heureux possesseurs d’un casque Oculus Rift qui souhaitent développer, à moindre coût, leur ludothèque. Pour fêter le premier anniversaire du lancement du Rift, Oculus a décidé de frapper fort et d’offrir un joli cadeau aux possesseurs du casque de réalité virtuelle de Facebook. Pendant une semaine, l’Oculus Store offre, en effet, des promotions impressionnantes sur de nombreux titres. Des rabais qui vont jusqu’a – 65% sur un pack de jeux ou -50 % sur des titres phare.

D’importantes promotions pour l’anniversaire de l’Oculus Rift

Rabais, ristourne promotion Oculus Store avril mars 2017

C’est dans son blog qu’Oculus a annoncé la bonne nouvelle ce 28 mars, jour anniversaire du lancement de l’Oculus Rift. La boutique en ligne propose ainsi des promotions allant de – 45% à – 80% sur une trentaine de titres mais aussi sur un pack très complet. Parmi les principaux jeux faisant l’objet de jolies promotions, à noter que « Eve : Valkyrie » ou bien encore « Upload VR », deux titres phare, entièrement conçus pour la réalité virtuelle sont à moitié prix avec une remise de – 50%. D’autres titres, très connus, comme par exemple « Keep Talking and Nobody Explodes », « Chronos », ou bien encore « Project Cars » sont proposés eux-aussi avec un rabais important de – 45%. ».

De nombreux autres jeux font, eux-aussi, l’objet de promotions importantes, certaines allant jusqu’à -80%. Ces remises très importantes ne concernent cependant que des petits jeux dont l’intérêt reste, somme toute, assez limité mais sont un bon moyen de découvrir de nouvelles possibilités offertes par la réalité virtuelle. D’autres titres, particulièrement intéressants, font aussi l’objet de rabais importants.

Un pack limité dans le temps de 11 titres à – 66%

Promotions jeux Oculus Rift mars avril 2017

Pour ce premier anniversaire, le Store d’Oculus propose, par ailleurs, un pack de 11 jeux avec une impressionnante remise de – 66% soit le tiers du prix des titres achetés séparément. Ce pack inclus les différents jeux suivants : « Keep Talking and Nobody Explodes », « EVE : Valkyrie », « EVE : Gunjack », « Project CARS », « Chronos », « Windlands », « AirMech : Command », « Radial-G : Racing Revolved », « Dead Secret », « Fly to KUMA », « Darknet ». Le pack, vendu au prix de 89,99 dollars, est un excellent moyen de découvrir de nombreux jeux et étoffer sa ludothèque Oculus Rift à moindre coût.

Oculus propose par ailleurs, depuis le début du mois, un pack Oculus Rift + Oculus Touch + le jeu « Robo Recall » à seulement 598 dollars. Un effort consenti par Facebook afin de relancer les ventes de son casque et de son contrôleur qui ont un peu de mal à décoller faute, sans doute, à un manque de titres qui donne réellement envie d’acheter mais aussi à l’investissement nécessaire dans l’ordinateur qui supportera le casque.

Remise pack Oculus Rift Touche jeux

Sources & créditsSource : Blog Oculus - Crédit : https://www.oculus.com/blog/rift-one-year-anniversary-sale/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *