in ,

Vous pourriez avoir du mal à obtenir le kit de développement du Vision Pro

Les développeurs peuvent désormais se procurer les kits de développement Apple Vision Pro sur demande.

Comme promis, vient de lancer les premiers kits de développement de son casque de réalité virtuelle . Pour l'obtenir, les développeurs intéressés devront en faire une demande. Seuls les créateurs sélectionnés recevront un kit prêté par cette firme.

Dans une annonce faite dans les dernières heures par Apple, les développeurs peuvent désormais se procurer les kits de développement Apple Vision Pro sur demande. Ces kits comprennent un prototype d'Apple Vision Pro. Et ils permettront aux développeurs de créer et de tester des applications utilisant la réalité augmentée (AR) et virtuelle (VR). Cependant, on compte des conditions d'éligibilités strictes. Tous les créateurs qui s'y intéressent n'obtiendront donc pas nécessairement ce kit.

Apple a clarifié les étapes d'inscription et d'éligibilité. Il a expliqué que les intéressés devront soumettre une demande concise pour un kit de développement Vision Pro (sur le site web de l'entreprise). Il sera nécessaire de posséder un compte développeur Apple, de fournir des informations concernant les compétences de développement de l'équipe ainsi que les applications déjà existantes, et d'accepter les conditions et modalités. Apple évaluera toutes les candidatures. Mais elle accordera la priorité aux candidats qui créent une application exploitant les fonctionnalités et les capacités de visionOS.

Apple se réserve le droit de demander le retour du kit du Vision Pro à tout moment

Selon Apple, les casques Apple Vision Pro sont conçus pour le développement exclusif de l'entreprise. Ces appareils doivent être conservés dans un espace de travail privé et sécurisé. Cet espace ne sera accessible qu'aux développeurs préalablement approuvés par Apple. L'entreprise a l'intention de maintenir une communication régulière avec ces développeurs qui utilisent le kit. De plus, elle se réserve le droit de demander le retour du kit à tout moment.

Si vous remplissez les critères d'éligibilité, Apple vous fournira un casque de réalité mixte (que vous devez lui retourner plus tard). La société vous assistera dans la configuration et mettra à votre disposition des experts. Enfin, elle offrira un support exceptionnel, allant au-delà des avantages habituellement accordés aux développeurs.

Si vous êtes un développeur indépendant et peu connu, ne comptez pas trop sur l'obtention d'un kit. Apple privilégiera certainement les entreprises qui ont déjà fait leur marque dans le domaine ou les startups ayant des ambitions claires en matière de réalité augmentée/virtuelle. L'objectif du kit est clairement de permettre à Apple de proposer un App Store Vision complet lors du lancement, avec une multitude d'applications et de jeux AR/VR.

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter un casque VR ? Voici le meilleur du mois de mai 2024

Julie – Journaliste realite-virtuelle.com

Meta Quest 3, est un casque de réalité virtuelle innovant offrant une expérience immersive sans précédent.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.