in

[BON PLAN] Pimax 4K : Le casque VR autonome 4K à moins de 300 € 🔥

Pimax 4K

Pour ce jeudi GearBest propose à nouveau une promotion qui ravira les amateurs de réalité virtuelle. C’est au tour du casque Pimax 4K de se faire solder à un prix très avantageux de 298 euros avec des frais de livraison ridicules de 37 centimes d’euros.

Pimax 4K

GearBest est de retour pour une nouvelle promotion aujourd’hui. Il y a quelque jour c’était le drone de 4K de Xiaomi qui chuté en prix et aujourd’hui c’est au tour du Pimax 4K. Ce casque de réalité virtuelle possède l’une des meilleures résolutions sur le marché actuel, en plus d’écouteurs intégrés. Cette offre est limitée dans le temps, mais surtout sur le nombre d’articles disponibles. Au total ce sont un peu plus de 100 pièces disponibles initialement et plus de la moitié sont parties. Pour en profiter rapidement il suffit de cliquer sur le bouton qui s’affiche ci-dessous. Aucun code promo n’est nécessaire pour appliquer la réduction.

Pimax 4K : L’autonomie VR ultra abordable

Ce casque possède de nombreuses caractéristiques haut de gamme. Ses écrans d’une résolution de 3840 x 2160 peuvent tourner jusqu’à 90 images par secondes. De quoi être plongé dans l’action d’un jeu. Ils ne sont pas accompagnés de manettes, mais comme l’oculus Rift (sans manette) il fonctionne avec tous les jeux qui n’en nécessitent pas. Il est compatible avec tous les jeux HTC Vive et Oculus Rift, ce qui lui offre une très grande variété dans sa librairie de jeux.

Pimax 4K

Pour utiliser ce casque, il faudra tout de même une bonne configuration sur son ordinateur. Il est recommandé un processeur i5 minimum avec une carte graphique GTX 960 et plus. Pour ce qui est de la compatibilité, il ne tourne que sur une machine sous Windows 7 /8 /10.

Les autres bons plans pour casques VR chez GearBest :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.