Accueil / Secteurs d'applications / Commerce / [BON PLAN] Le drone Xiaomi Mi 4K passe à moins de 400 euros 🔥

[BON PLAN] Le drone Xiaomi Mi 4K passe à moins de 400 euros 🔥

gearbest, drone, xiaomi, mi 4, 4K, bon plan, promo

Aujourd’hui encore, le site GearBest à des offres intéressantes à nous proposer. Cette fois-ci, il s’agit du drone 4K Xiaomi Mi disponible pour une durée limitée à seulement 396,32 euros.

GearBest, bon plan, Xiaomi, drone

GearBest est de retour pour vous proposer un de ses bons plans. Après la caméra Insta360 Air, nous allons à nouveau parler d’objectif, mais fixé à un drone cette fois. En effet, le Xiaomi Mi 4K profite d’une vente flash le faisant passer de 539,67 euros à 396,32 euros, soit une réduction de 27%. Attention, car cette offre n’est valide que 3 jours et il ne reste que 69 pièces.

Xiaomi Mi 4K : un drone stable et précis pour un prix abordable

GearBest, bon plan, Xiaomi, drone

Les drones sont aujourd’hui largement répandus : rapides, simples d’utilisation, à destination des professionnels… On trouve de tout. Cependant, accéder à un appareil proposant un mode VR et 4K n’est généralement pas à la portée de tous les portefeuilles. Ce n’est pas le cas du Xiaomi Mi, qui offre une qualité étonnante pour un prix bien plus réduit que la concurrence. Il faut d’abord aborder sa stabilité impressionnante, rendue possible grâce à ses quatre hélices. En vole, il n’y a aucun problème pour filmer des travellings et autres panoramiques : aucune secousse n’est à déplorer. Il faut également noter la manette fournie avec l’engin, laquelle est très simple à prendre en main. Un drone performant donc, mais que même un débutant pourra vite contrôler facilement.

GearBest, bon plan, Xiaomi, drone

Côté caméra, le Xiaomi Mi n’est pas en reste non plus. Comme indiqué plus haut, elle permet de filmer en 4K et 30 fps. Ainsi, son mode FPV permettant de regarder ses productions via un casque de réalité virtuelle profite d’une très bonne qualité d’image. Si on prend en compte la stabilité de l’engin, évoquée plus haut, on évite une motion sickness généralement assez présente. Evidemment, le Xiaomi Mi peut être connecté au portable afin de le contrôler. Lié à la manette, ce dernier peut être utilisé jusqu’à 3 kilomètres de distance.