in ,

Star Wars : Squadrons : c’est le moment ou jamais de vous offrir le jeu !

Star Wars Squadron

C’est le moment ou jamais pour les fans de la saga Star Wars de s’offrir le jeu Star Wars : Squadrons. Le titre est en effet actuellement gratuit sur Epic Games Store. L’offre n’est toutefois disponible que jusqu’au 1er décembre prochain.

Star Wars : Squadrons a vu le jour en octobre 2020, soit il y a environ deux ans. Le jeu donne aux adeptes de la franchise à succès l’occasion de piloter certains de ses vaisseaux les plus légendaires. Ils doivent s’en servir pour mener d’incroyables combats spatiaux. Pour cela, ils ont le choix entre un mode histoire en solo et quelques modes multijoueurs.

Développé par Motive Studios, le titre est disponible sur PC et consoles. Il est aussi entièrement jouable en réalité virtuelle sur PlayStation VR et la plupart des casques PC VR. Normalement, il est proposé au prix de 39,99 euros sur Steam et la boutique PlayStation. Toutefois, les joueurs sur PC qui ne disposent pas encore du jeu ont ainsi jusqu’au 1er décembre pour se l’offrir gratuitement sur Epic Games Store.

Star Wars : Squadrons est gratuit sur Epic Games Store pendant une semaine

Chaque semaine, Epic Games Store offre un jeu gratuit aux joueurs sur PC. Cette semaine, la boutique de jeux vidéo du studio américain derrière Unreal Engine met donc à l’honneur les fans de Star Wars. À partir du 24 novembre dernier jusqu’au 1er décembre, ces derniers peuvent ainsi télécharger gratuitement une copie du titre.

S’ils disposent d’un PC VR Ready et d’un casque PC VR compatible, ils pourront jouer au jeu en réalité virtuelle. Ils pourront alors profiter d’incroyables combats spatiaux à la première personne, et plonger dans l’univers de la saga Star Wars. Quoi qu’il en soit, le fameux titre offre un excellent niveau d’immersion. Depuis sa sortie, il n’a pas manqué d’intéresser les fans de combats spatiaux de style arcade.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.