in , ,

HTC Vive : des offres intéressantes à l’occasion du Black Friday

HTC Vive Black Friday

HTC Vive a annoncé des offres intéressantes en Europe à l’occasion du Black Friday. La firme taïwanaise proposera des remises, notamment sur les casques Vive Flow et Vive Pro 2. Pour ceux qui ne disposent pas encore de l’un ou de l’autre, c’est donc le moment ou jamais de s’en offrir un.

Chaque année, beaucoup attendent le Black Friday avec impatience. C’est en effet une occasion en or de profiter de remises plus ou moins importantes sur quasiment tous les produits vendus sur le marché. Les fabricants, distributeurs et vendeurs baissent ainsi le prix de ces derniers.

Les appareils de réalité mixte n’échappent pas à ces offres promotionnelles. Chez HTC Vive, les casques Vive Flow et Vive Pro 2 seront donc vendus à des prix largement plus bas ce vendredi. Une réduction est aussi attendue pour le Vive Pro original et le Vive Pro Eye sur Amazon.

Promo -20%
amazon
1 199.00 965.18
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

HTC Vive Black Friday

Offres Black Friday de HTC Vive : à quoi doit-on s’attendre ?

À l’occasion du Black Friday, HTC Vive réduira ainsi le prix du Vive Flow de 120 euros. L’appareil sera donc vendu à 379 euros au lieu de 499 euros. Vive Flow est une paire de lunettes immersives légères et compactes, conçues pour la relaxation et le divertissement. Il permet notamment de profiter de contenus tels que des séances de méditation ou des films.

L’offre Black Friday sur le Vive Flow comprendra également le contrôleur du matériel en option. Elle inclura d’ailleurs un accès sans frais supplémentaires à Viveport Vista Infinity pendant un temps limité. Pour ceux qui ne savent pas encore ce que c’est, Vista Infinity est une version « économique » de Viveport.

Il donne la possibilité d’accéder à divers contenus et applications mobiles sur les casques Vive Focus et Vive Flow. À noter que l’offre sera disponible uniquement en Europe via Vive, Amazon et d’autres détaillants sélectionnés. En ce qui concerne les remises sur le Vive Pro 2, le prix du pack complet sera réduit de 100 euros, et passera alors à 1199 euros.

Le pack inclura le casque VR lui-même, ses deux contrôleurs et deux stations de base SteamVR 2.0. Tout comme pour le Vive Flow, l’offre comprendra aussi un accès sans frais supplémentaires à Viveport Infinity.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.