in

Viveport : le marché NFT Vive Bytes attendu le mois prochain

Vive Bytes

est sur le point de lancer Vive Bytes. Il s’agit d’une toute nouvelle place de marché spécialisée dans les jetons non fongibles ou NFT, annoncée récemment. Il se basera sur le thème de l’anime, du dessin animé et des jeux. S’il n’y a aucun changement, il devrait être disponible sur la plateforme de contenu VR Viveport le mois prochain.

Le nouveau marché NFT de HTC s’ouvrira donc au grand public en février. Les personnes intéressées pourront s’offrir des « boîtes mystères NFT » et des NFT exclusifs. Pour cela, elles devront se servir des cryptomonnaies et des devises modernes. Parmi les NFT exclusifs qui seront disponibles lors de l’événement inaugural de vente de Vive Bytes, on comptera ceux de la récente exposition en ligne Step into Cat Art. L’exposition est hébergée sur Viveport. Chaque visiteur aura de ce fait l’occasion de réclamer son CAT ART 2D et 3D. Il s’agit d’une œuvre du célèbre artiste japonais appelé Shu Yamamoto. La peinture de plafond The Hisstine Chapel est aussi incluse.

Vive Bytes

L’investissement crypto est proposé par eToro (Europe) Ltd en tant que DASP, enregistré auprès de l’AMF. L’investissement dans les crypto-actifs est très volatile. Aucune protection protection des consommateurs.

Vive Bytes : un marché pour rendre les œuvres numériques plus accessibles

Selon le directeur général de Viveport, Joseph Lin, les jetons non fongibles changent notre manière de penser la propriété et l’identité. D’après ses dires, Vive Bytes en particulier est un véritable pionnier pour rendre les différentes œuvres numériques nettement plus accessibles aux créateurs et aux consommateurs.

Il n’a pas manqué d’ajouter que le nouveau marché NFT de HTC constitue également un concept innovant pour libérer le potentiel des diverses œuvres créatives. Quoi qu’il en soit, les visiteurs auront donc l’opportunité d’étendre et de diversifier leur collection d’œuvres numériques.

Effectivement, après le lancement de la première exposition en ligne Cat Art l’année dernière, HTC leur propose de nouveaux formats de NFT Cat Art. Pour acquérir les NFT proposés, les personnes intéressées pourront choisir entre les achats directs et les boîtes mystères. Pour la seconde option, elles devront associer leurs portefeuilles MetaMask. À noter que HTC prévoit aussi de lancer un système de vente aux enchères officiel dans le futur.

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter un casque VR ? Voici le meilleur du mois de septembre 2024

Julie – Journaliste realite-virtuelle.com

Meta Quest 3, est un casque de réalité virtuelle innovant offrant une expérience immersive sans précédent.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

1 commentaires

Un commentaire

Répondre
  1. Cette mode des NFTs ne fait pas l’unanimité dans mon milieu…
    Je souhaite sincèrement que les usages actuels de cette absurdité technologique prennent fin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.