in , , ,

Meta Quest 2 : une remise exceptionnelle pour le Black Friday

Meta Quest 2 Black Friday

À l’occasion du Black Friday, le casque VR autonome Meta Quest 2 sera vendu à prix réduit. De plus, la société de Mark Zuckerberg l’accompagnera d’une copie gratuite de Resident Evil 4 VR. C’est une offre à ne pas rater pour ceux qui ne disposent pas encore du matériel VR.

Il ne reste plus que quelques jours avant le début du Black Friday. Comme chaque année, de nombreux commerçants préparent toutes sortes d’offres promotionnelles à l’occasion de l’événement le plus attendu du mois. La firme de Zuckerberg Meta est aussi de la partie. Elle vendra donc son casque VR à succès, le Quest 2, à prix réduit ce vendredi.

Autonome, l’appareil VR ne requiert aucune connexion à un PC ou à une console de jeux vidéo pour fonctionner. Il est livré avec deux contrôleurs Oculus Touch et un support pour le hand-tracking. Celui-ci donne la possibilité d’interagir avec le monde virtuel sans qu’on ait besoin de tenir quoi que ce soit dans les mains.

amazon
589.00
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Meta Quest 2 Black Friday

À quel prix Meta vendra-t-elle alors le Quest 2 lors du Black Friday ?

À l’occasion du Black Friday, Meta offrira une remise de 50 dollars, soit environ 48 euros, sur les casques VR Quest 2. Pour une durée limitée, les consommateurs pourront ainsi acheter la version 128 Go de l’appareil VR au prix de 349,99 dollars au lieu de 399,99 dollars.

Pour sa version 256 Go, normalement vendue à 499,99 dollars, la réduction passe à 70 dollars, soit environ 68 euros. Meta la proposera donc au prix de 429,99 dollars à partir de vendredi. Comme évoqué précédemment, une copie gratuite de Resident Evil 4 VR accompagnera le casque VR, quel que soit le modèle acheté.

Lancée en octobre 2021, l’adaptation en VR d’Armature Studio du survival horror Resident Evil 4 est normalement vendue à 39,99 dollars. À noter que les personnes possédant déjà un Quest 2, mais qui souhaitent acheter le jeu VR pourront aussi bénéficier d’une réduction de 40 % pendant une durée limitée.

Quoi qu’il en soit, les consommateurs pourront profiter de l’offre Black Friday sur le Meta Quest 2 sur Meta.com. Ils pourront également acheter le casque VR à prix réduit sur Amazon, Walmart, Target, GameStop et Best Buy.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.