Accueil / Produits / Casque VR / Black Friday 2018 : les meilleures promos réalité virtuelle, casques et jeux

Black Friday 2018 : les meilleures promos réalité virtuelle, casques et jeux

Promos Black Friday pour le PS VR

Noël approche et le Black Friday aussi. Nous vous présentons toutes les meilleures promotions de la réalité virtuelle tant sur le matériel que les jeux. Découvrez les prix cassés de la VR en cette journée ainsi que les promos anticipées.

black friday l'occasion de s'équiper en objets VR à moindre frais

Nous n’avons peut-être pas Thanksgiving, mais nous avons le Black Friday. Ça fait déjà quelques années que la vague noire à envahie la France. Initialement originaire du pays de la démesure : les États-Unis, le Black Friday a rapidement gagné le cœur des Français. Prix cassés, ventes flash, que rêver de mieux à quelques semaines de la fête la plus coûteuse de l’année, Noël. C’est principalement sur internet que le Black Friday a une réelle présence chez nous, aujourd’hui il est impossible de passer à côté.

Retenez donc bien cette date : le 23 novembre vous aurez 24 heures pour faire le plus de bonnes affaires possible. Certains sites vous toutefois proposer des offres avant l’heure et d’autres commerçants n’hésiteront pas à proposer des promotions tout le week-end.

Beaucoup de sites et de magasins en ligne seront de la partie : Fnac, Amazon ou encore Cdiscount. Si vous souhaitez vous équiper ou offrir des produits de réalité virtuelle, c’est le moment. Et quelle meilleure excuse qu’un prix cassé pour se doter de la nouvelle PS VR ? Nous vous aiderons à ne surtout pas louper les meilleures offres disponibles ce jour-là et à vous informer en temps réel des promos en cours.

Black Friday : les prix cassés de la VR, promos, ventes flash et offres

Dans la pure tradition américaine, le Black Friday dure uniquement 24 heures. Pourtant certaines enseignes vont encore plus loin et proposeront des promotions dès le lundi 19. Amazon, Fnac ou Rue du Commerce mettront le paquet durant toute une semaine. Cependant, pour les puristes c’est le vendredi 23 novembre à partir de 7 h que tout commencera. Ça sera peut-être pour vous l’occasion de vous offrir le Mega Pack PSVR qui contient un casque VR, une caméra PlayStation et cinq jeux dont : AstroBot, Doom ou encore Skyrim VR. Excusez du peu. On salive d’avance.

megapack vr en pomo pour le black friday

Il faudra être vigilant et ne rien laisser passer, car si certains déballent tout d’un coup, d’autres préféreront se faire désirer, et ne dévoileront leurs promos que pour un temps imparti.

Nous tâcherons d’être à l’affût, pour ne rien vous laisser manquer.

Les meilleures promos de la réalité virtuelle avant Black Friday 2018

Certains commerçants ou plateformes n’attendent pas la date fatidique pour proposer des produits à prix cassé dans la VR. Voici la liste des meilleures promos pré Black Friday à profiter dès maintenant.

black friday l'occasion de s'équiper en objets VR à moindre frais

D’excellents jeux VR à seulement 1 dollar sur Viveport

La plateforme de jeux et d’applications en réalité virtuelle, Viveport, vient de faire une promotion tout simplement incroyable. 5 des meilleurs jeux en réalité virtuelle à seulement 1 dollar. Petit bémol toutefois, cette offre est réservée aux abonnés Viveport. Vous pouvez toutefois souscrire un abonnement gratuit de 14 jours pour profiter de ces prix cassés.

Parmi les jeux proposés à seulement 1 dollar, on trouve l’excellentissime Superhot VR. Ce shooter est normalement vendu au prix de 24 dollars. Autre gros titre très connu et très bien noté, Arizona Sunshine. Ce jeu de tir contre zombies en réalité virtuelle est vendu normalement au tarif de 39 dollars. On y retrouve aussi Accounting, Sariento ou bien encore The Wizards. L’offre complète est disponible ici.

Le casque Windows Mixed Reality Lenovo Explorer à 216 euros

Commercialisé au prix de 449 euros, le casque de réalité virtuelle fonctionnant sur Windows 10, Lenovo Explorer, est actuellement à 230 euros sur le site de LDLC. En utilisant le code promo Juice, on baisse le prix à seulement 216.15 euros. Avant de passer à l’achat vérifiez toutefois si la configuration de votre PC est suffisante pour pouvoir faire fonctionner le casque dans de bonnes conditions. L’offre exceptionnelle est disponible ici.

Des prix cassés sur le PlayStation VR et des packs en promo

Tout semble indiquer que Sony va proposer des tarifs de folie lors de ce Black Friday 2018. Non seulement le prix du casque VR fonctionnant sur PS 4 devrait être totalement bradé mais des offre sur d’excellents jeux fonctionnant sur PlayStation VR sont aussi prévus et certaines disponibles dès maintenant. Parmi ces jeux l’immanquable Astro Bot Rescue Mission, Firewall Zero Hour, Statik, Star Treck Bridge Crew, Farpoint, Skyrim VR, Superhot VR, etc.

Découvrez la liste complète des jeux en promo ici.

Black Friday Week : grosse promo sur le HTC Vive Pro

Considéré comme étant l’un des meilleurs casques de réalité virtuelle, le HTC Vive Pro est pourtant jugé comme étant assez cher pour le grand public et donc souvent réservé aux professionnels. Il est pourtant possible de profiter d’une grosse promotion de 200 dollars sur le casque VR. Pour une durée limitée, vous pouvez économiser 200 dollars sur le kit complet HTC Vive Pro. Le prix du pack baisse à 1.199 dollars. La version casque seul est en promotion à 699 dollars soit 100 dollars de moins. Cette offre Black Friday Week n’est cependant limitée qu’à une courte période entre jeudi 21h et lundi 26 novembre à minuit heure américaine. Pour profiter de cette promotion c’est ici.

Promotions sur le casque WMR Samsung Odyssey

Débuté il y a 2 jours, le casque de réalité virtuelle compatible Windows Mixed Reality, Samsung Odyssey est en promo à – 40%. Soit 299 dollars le casque et ses contrôleurs au lieu de 499 dollars. 200 dollars offerts avec ce prix cassé sur le casque fonctionnant sur Windows 10. Vous pouvez profiter de ce prix cassé Black Friday Week dans la boutique Windows ici.

Promotions sur les jeux Oculus Rift, Go et Gear VR

Pour la semaine Back Friday, le store Oculus propose différentes grosses promotions sur de nombreux jeux et applications pour les casques Oculus Go, Rift et aussi le Samsung Gear VR. Ces offres sont valables jusqu’au 26 novembre à minuit heure américaine. Il s’agit d’offres différentes chaque jour. Il faudra donc être vigilant. Notez que le store d’Oculus propose aussi des packs de jeux à prix cassés.

Pour suivre ces promotions rendez vous sur les pages suivantes :

Promos jeux Oculus Rift ici.

Offres jeux Oculus Go ici.

Promotions jeux Gear VR ici.