in , ,

Apple Vision Pro devance Meta et Sony en réalité virtuelle

Apple Vision Pro, Meta Quest 2, Sony VR, ventes prévues

Apple a prévu d’expédier plus de 12,6 millions d’unités de l’Apple Vision Pro au cours des cinq premières années après son lancement. Cela dépasse ainsi largement ses deux principaux concurrents.

Sony et Meta en comparaison

Les concurrents en question sont donc Sony et Meta. Meta a vendu 10,4 millions de casques au cours des cinq premières années suivant son lancement, tandis que Sony, de manière quelque peu surprenante, n’a vendu que 6,6 millions de casques au cours de la même période. Examinons également la comparaison des prix.

Prix et perspectives

L’Apple Vision Pro est proposé au prix de 3 500 dollars, tandis que le Meta Quest 2 est vendu 300 dollars et le casque de Sony est vendu 399 dollars. Cette comparaison des prix rend les ventes prévues d’Apple encore plus impressionnantes.

Apple Vision Pro, Meta Quest 2, Sony VR, ventes prévues

La confiance des consommateurs envers Apple

Lee Astley de Techopedia a commenté : « Apple est sans doute la société technologique la plus célèbre au monde pour les smartphones, les tablettes et les ordinateurs. Il n’est pas surprenant de les voir entrer sur le marché des casques de réalité virtuelle. Les chiffres prévus et projetés sont vraiment impressionnants et, peut-être, peu surprenants. Le fait qu’Apple soit susceptible de dépasser Meta et Sony en termes d’expéditions au cours des cinq premières années après le lancement montre à quel point les consommateurs font confiance à leurs produits. »

Article basé sur un communiqué de presse reçu par la rédaction.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.