in

Varjo est sur le point de faire une révélation majeure

annonce imminente du Varjo xr-4?

Varjo annonce un « événement spécial » en ligne. Cela laisse-t-il présager la révélation imminente du nouveau casque XR-4, le dernier ajout potentiel à leur gamme de casques pour entreprises ?

Varjo, le spécialiste en développement et en fabrication de casques AR et VR, est plus connu pour son casque MR Varjo XR-1, les casques VR-2 et VR-2 Pro ainsi que le casque XR-3. Actuellement, cette entreprise taquine un « événement majeur en ligne ». Il a déclaré qu’au cours de cet événement, les téléspectateurs « découvriront l’avenir de la VR/XR ». Cet événement aura lieu exclusivement en ligne le 27 novembre.

Nous avons tendance à penser que ce teasing donne de solides indications sur le prochain produit de l’entreprise. Il est très probable que ce produit en question soit le XR-4. Il s’agit d’un casque de réalité virtuelle ou augmentée que Varjo s’apprête à présenter lors de cet événement spécial.

Au fil des années, Varjo s’est concentré sur l’amélioration de ses casques XR. Par ailleurs, il a continuellement cherché à réduire leurs prix. Mais il y a une chose qui distingue principalement l’entreprise. C’est son système appelé « affichage bionique ». Celui-ci ajoute un écran supplémentaire à chaque objectif du casque. Ainsi, on obtient une qualité de résolution visuelle extrêmement élevée, similaire à celle de la rétine de l’œil humain, mais concentrée dans une petite zone au centre du champ de vision du casque.

La société met également l’accent sur la création d’un écosystème de haute qualité et de fonctionnalités avancées pour maximiser l’utilisation de ses produits. Son dernier modèle phare, le XR-3, a été annoncé vers la fin de l’année 2020.

Révélation du casque XR-4 ou mises à jour du Varjo Aero ?

Actuellement, l’entreprise a communiqué sur un futur « événement exceptionnel », accompagné de quelques images. La révélation imminente d’un tout nouveau casque XR-4 est-elle proche ? Ou bien s’agirait t-il d’une annonce des mises à jour sur son casque grand public haut de gamme, Varjo Aero, qui a récemment bénéficié d’une forte baisse de prix ? Nous devons attendre l’événement pour avoir toutes nos réponses à ces questions.

Nous ne connaissons pas tous les projets concernant les futurs plans de l’entreprise pour l’évolution de l’Aero. Cependant, Varjo nous a informés l’année dernière de leur intention de développer toute une gamme de casques, et non pas simplement un seul appareil.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.