in ,

Tim Cook : « J’utilise l’Apple Vision Pro tous les jours »

Tim Cook : « J’utilise l’Apple Vision Pro tous les jours »

Tim Cook, le patron d', a fait savoir qu'il utilisait le casque tous les jours. C'est ce qu'il a affirmé lors d'un appel concernant le rapport financier trimestriel de l'entreprise.

Apple a récemment publié son rapport financier trimestriel. Celui-ci ne contenait pas de surprises majeures. Il a mis en évidence la baisse des ventes d'iPhone. En outre, il a rapporté des revenus de 81,8 milliards de dollars. Le bénéfice d'exploitation s'est élevé à 23 milliards de dollars. Et le bénéfice net a augmenté de 2,2 % d'une année sur l'autre pour atteindre 19,9 milliards de dollars. Mais on a immédiatement remarqué quelques points intéressants à retenir de l'appel aux analystes qui a suivi. Cela inclut le fait que le PDG Tim Cook utilise son casque Vision Pro tous les jours.

« Le Vision Pro suscite un enthousiasme incroyable. En interne, notre équipe est également emballée. Les démonstrations ont laissé une forte impression sur tous les spectateurs, qu'il s'agisse de membres de la presse, d'analystes ou de développeurs. Nous avons maintenant commencé à distribuer des unités aux membres de la communauté des développeurs, afin qu'ils puissent entamer leurs travaux sur leurs propres applications. Nous attendons avec impatience le lancement prévu en début de l'année prochaine. Notre excitation à ce sujet est palpable. D'ailleurs, je fais un usage quotidien du produit », a déclaré Cook en s'adressant aux investisseurs.

Le propos de Tim Cook sur son usage au quotidien du Vision Pro sont-ils une réponse aux critiques ?

Est-il possible que cette phrase ait été formulée en tant que réaction aux critiques quant au fait que Cook ne soit pas apparu personnellement avec l'Apple Vision Pro lors du dévoilement ? Business Insider indique qu'aucune photo illustrant un haut dirigeant d'Apple, y compris Tim Cook lui-même, portant le casque Vision Pro, n'a été rendue publique jusqu'à présent.

Il est bon de rappeler qu'Apple prévoit de lancer officiellement le Vision Pro pour début 2024. La société a dévoilé l'appareil lors de sa conférence annuelle des développeurs en juin. A vrai dire, ce dispositif est l'un des sujets les plus brûlants lorsqu'il s'agit des meilleurs casques AR/VR à sortir prochainement. Il se positionne comme étant le matériel le plus important de la société depuis l'iPhone. En raison de la complexité de la conception, Apple a déjà décidé de réduire les projections de production pour le casque Vision Pro en 2024, passant de la prévision d'un million d'unités à 400 000 unités.

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter un casque VR ? Voici le meilleur du mois de avril 2024

Julie – Journaliste realite-virtuelle.com

Meta Quest 3, est un casque de réalité virtuelle innovant offrant une expérience immersive sans précédent.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.