Accueil / Produits / Casque VR / Samsung Gear VR / Actualités / Stranger Things est disponible sur la dernière mise à jour de « Face Your Fears »

Stranger Things est disponible sur la dernière mise à jour de « Face Your Fears »

Face Your Fears Stranger Things Gear VR

L’univers particulier de la série « Stranger Things », véritable succès de Netflix, est tout particulièrement adapté aux expériences en réalité virtuelle. Le célèbre monde inversé et terrifiant appelé « Upside Down » inspire beaucoup. Il est désormais possible de s’immerger dans le célèbre et effrayant monde inversé de « Stranger Things » avec le casque de réalité virtuelle Samsung Gear VR.

« Face Your Fears » est une collection gratuite d’expériences en réalité virtuelle qui vous fera affronter vos peurs. Parfois terrifiant, souvent inquiétant, amusant à l’occasion, cette collection d’expériences effrayantes accueille désormais une expérience tirée de la série à succès de Netflix, « Stranger Things ».

Face Your Fears - Stranger Things réalité virtuelle

« Stranger Things » débarque sur Gear VR avec « Face Your Fears »

Après un filtre Snapchat en réalité augmentée et une première expérience en réalité augmentée sur HTC Vive, « Stranger Things » arrive sur le casque de réalité virtuelle Samsung Gear VR. La collection d’expériences effrayantes « Face Your Fears » a récemment subit une mise à jour qui a vu apparaitre le monde inversé de « Stranger Things ». Vous pouvez désormais vous rendre dans la petite ville endormie de Hawkins dans l’Indiana et partir à la rencontre du monde « Upside Down ».

Cette expérience, qui dure 8 minutes, est particulièrement soignée et réussie. Dans ce petit récit, vous pénètrerez l’Upside Down et ferez face à un Demogorgan. Comme dans la série, le sentiment d’inquiétude va crescendo. Le choix de la musique et la bande audio est, là aussi, particulièrement réussi. Pour le moment, l’expérience est uniquement disponible sur le Gear VR de Samsung. Il est probable que l’expérience terrifiante soit prochainement disponible aussi avec l’Oculus Rift.

Sources & crédits Source : Road to VR - Crédit : https://www.roadtovr.com/stranger-things-comes-gear-vr-latest-face-fears-update-face-demogorgan/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *