Selon un rapport de Digital Foundry, les spécifications techniques non révélées du PSVR 2 le rendront encore meilleur. C’est bien sûr encourageant pour tous ceux qui attendent le nouveau casque VR de Sony pour la PlayStation 5 avec impatience. Ils peuvent s’attendre à un appareil bien puissant.
Il y a quelques mois, des détails techniques du PlayStation VR 2 ont été dévoilés. Le casque VR next-gen de Sony bénéficierait donc d’une résolution de 4,1 mégapixels, soit 2000 × 2040 pixels par œil. Il proposerait également une technologie d’eye-tracking capable d’assurer un rendu fovéal ainsi qu’une molette de réglage de la distance interpupillaire (IPD). Bien que ces caractéristiques techniques ne soient pas encore officielles, elles montrent déjà à quel point l’appareil sera puissant. Malgré cela, les spécifications qu’on ne connaît pas pourraient encore le rendre meilleur selon un rapport de Digital Foundry.
PSVR 2 : de nouvelles spécifications à venir pour le rendre encore meilleur
Selon Richard Leadbetter de Digital Foundry, il y avait des fuites de spécifications techniques du PlayStation VR 2, et ça a l’air bon. Il n’a d’ailleurs pas manqué d’ajouter que l’équipe a vu d’autres spécifications du casque encore secrètes pour l’instant. Celles-ci rendraient alors le PSVR 2 encore meilleur.
À noter que Digital Foundry est réputé dans l’univers des jeux vidéo pour la précision et le côté technique de ses rapports. Malgré cela, il n’a dévoilé aucune source en ce qui concerne ces informations qu’il a collectées.
Dans tous les cas, Leadbetter n’a apparemment pas contredit les caractéristiques techniques du PSVR 2 qu’on connaît jusqu’à maintenant, dont la résolution de 4,1 mégapixels par œil. En fait, il a donc plutôt fait référence à des spécifications pas encore annoncées. Pour le moment, le casque VR pour la PS5 n’a pas encore de nom officiel.
- Partager l'article :