Les promotions pour l’anniversaire des Oculus Quest et Rift S débutent ce 21 mai

Oculus prévoit de fêter en grande pompe le premier anniversaire de ses casques Quest et Rift S par de nombreuses promotions qui débuteront plus tard cette semaine.

De fait, il s’agira de la première grande occasion pour les possesseurs de Quest pour faire de bonnes affaires. Ainsi, on se doute bien que nombre d’entre eux profiteront des jours à venir pour acheter certains titres qu’ils convoitent depuis un certain temps. D’autant que jusqu’ici, il n’y a eu aucune réduction de prix cette semaine sur l’Oculus Store. Toutefois, il faudra encore attendre pour savoir s’il s’agit de vraies soldes à grande échelle, comme on en a connu pour Steam et l’Oculus Rift, ou d’offres limitées.

Nouveau !

Fort de son succès avec plus de 300 000 lecteurs par mois,
realite-virtuelle.com lance

Mais, quelle que soit l’issue, on connaîtra la réponse ce 21 mai, début officiel des festivités. Pour l’heure, Oculus n’a donné aucune précision sur la durée des promotions. Néanmoins, espérons qu’elles seront valides au moins jusqu’à la fin du mois quand les travailleurs toucheront leurs salaires.

Un premier anniversaire plus centré sur l’Oculus Quest que le Rift S

Dans son annonce, Oculus a bien plus parlé du casque autonome Quest que de son autre produit. Parmi les promesses pour ce premier anniversaire, les possesseurs du premier peuvent donc espérer jusqu’à 100 millions $ en réductions de toutes sortes sur les contenus. De plus, le hand tracking sans contrôleurs débarque enfin officiellement sur l’appareil. La fonctionnalité quitte donc la phase bêta pour s’intégrer aux jeux et applications.

L’Oculus Link est l’une des clés du succès de l’Oculus Quest, capable de prendre en charge des titres auparavant exclusifs au Rift tel que Stormland. Depuis son lancement, Link a continuellement bénéficié d’améliorations diverses, notamment la prise en charge d’un nombre croissant de câbles.

Il reste à espérer qu’à mesure que le 21 mai approche, on en entendra plus sur l’Oculus Rift S, complètement éclipsé par le Quest depuis leur lancement. Bien évidemment, restez sur notre site pour découvrir les dernières promotions et annonces centrées sur cet anniversaire.

Sources & crédits Source : https://www.vrfocus.com/2020/05/oculus-quest-rift-s-anniversary-sales-begin-on-21st-may/ - Crédit : Oculus (photos)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via