in , ,

Oculus met le paquet pour célébrer le second anniversaire du Rift

Anniversaire Oculus Rift cadeaux

Cela fait deux ans désormais que l’Oculus Rift est disponible au grand public. Pour célébrer l’événement, l’entreprise a préparé plein de petites surprises, cadeaux et annonces…  

Nous avions déjà eu le droit à la même chose l’an dernier fin mars. Du côté d’Oculus, on aime célébrer les anniversaires. Il est donc temps pour l’Oculus Rift de souffler sa seconde bougie. Mais, les cadeaux sont pour les joueurs avec de nouveaux jeux, des mises à jour et surtout des promotions qui devraient séduire largement.

Anniversaire Oculus Rift

Anniversaire Oculus Rift : Plusieurs jeux annoncés

C’est une première nouveauté qui devrait ravir les fans de gaming. L.A. Noire : The VR Case Files, un jeu qui était là sur le HTC Vive va débarquer à partir de ce 29 mars sur l’Oculus Rift. Un jeu qui était déjà une petite légende avant d’avoir sa déclinaison en réalité virtuelle et qui s’est révélé particulièrement réussi. A tester le plus rapidement possible ! L’entreprise fait aussi du teasing sur « Defector », le nouveau jeu de Twisted Pixel Games (Wilson’s Heart). Un avant-goût d’une nouvelle vague de jeux maison qui devraient bientôt débarquer chez Oculus dans les prochaines semaines.

Anniversaire Oculus Rift annonces

D’autres jeux vont eux miser sur des mises à jour massives. C’est notamment le cas de OrbusVR à partir du 30 avec une nouvelle extension. Vous aurez accès à des nouveaux niveaux, équipements et bien sûr ennemis. Du côté d’Onward, le jeu de simulation militaire, on mise en revanche sur une véritable mise à jour graphique qui devrait débarquer très rapidement. Enfin, Ultrawings, le jeu en réalité virtuelle d’aviation vous propose, lui aussi, une nouvelle extension complète.

Des remises jusqu’à 75% pour ce second anniversaire Oculus Rift

Bien sûr, un anniversaire d’Oculus ne serait rien sans de belles promotions. L’entreprise avait déjà frappé très fort l’an dernier et elle remet ça cette fois encore. Il y a ainsi jusqu’à 75% de réduction sur des jeux en réalité virtuelle excellents comme Lone Echo, The Mage’s Tale ou Star Trek Bridge Crew. Impossible de faire une liste exhaustive, le plus simple est de faire vous-même le tri dans ce qui vous intéresse. Cela se passe par ici. Par ailleurs, à partir du 3 avril, un achat de l’Oculus Rift donnera droit à 50 dollars de crédit dans le magasin pour commencer à faire vos premiers achats. Attention, cela peut varier d’un site à l’autre toutefois.

Anniversaire Oculus Rift promotions

Pour ne pas que vous puissiez vous ennuyer, Rift lance par ailleurs un concept plutôt original : « Rift Gold Rush ». Au total, 28.000 crédits Oculus sont à gagner dans des affrontements multi-joueurs. Une initiative qui devrait s’étaler sur plusieurs semaines. Enfin, petite récompense pour ceux qui font partie de la communauté, Oculus depuis le début avec des trophées spécifiques qui seront ajouté à leurs inventaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.