in ,

Partez à la découverte du monde avec Discovery VR

Discovery VR

Discovery Communications, la chaîne TV derrière les programmes tels que Discovery Channel ou Animal Planet, pour ses trente années d’histoires et de découvertes à travers le monde, à sorti une chaîne en réalité virtuelle appelée Discovery VR.

« La réalité virtuelle peut vous emmener dans de nouveaux mondes comme jamais vus auparavant, vous faisant vivre des histoires immersives à travers le temps et l’espace. »

Discovery VR lancera neuf courtes expériences qui traiteront différents thèmes comme Mythbusters : Shark Dive, Gold Rush : Pay Dirt, Survivorman : How to survive in the wild, Freebording : San Francisco…

Discovery VR

Conal Byrne, vice-président du média digital chez Discovery Communications a relevé :

« Discovery Communications a longtemps innové en apportant un ensemble de technologies émergentes tout en se focalisant sur la qualité du contenu et de la narration, et Discovery VR est un prolongement naturel de notre engagement nous permettant de continuer agressivement vers cet horizon-là. La réalité virtuelle a le pouvoir d’immerger les fans dans l’action, et nous regardons comment faire pour raconter des histoires encore plus palpitantes qu’auparavant. »

Le contenu sera disponible pour iPhone et Android en téléchargeant l’application dédiée, et permettra d’être visionné sur le Google Cardboard ou le casque Gear VR via l’application Milk VR. Sinon, les vidéos pourront être vus sur Google Chrome et dans un proche avenir sur le casque Oculus Rift. En attendant, vous pouvez visionner les vidéos sur leur site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.