in ,

Oculus Go : le casque VR est disponible en France chez Darty, Fnac et Amazon

oculus go fnac darty

Le casque VR autonome Oculus Go de Facebook est désormais disponible en magasins dans les pays d’Europe, y compris en France, Suisse et Belgique. Découvrez dans quelles boutiques vous pouvez l’acheter et à quel prix.

Avec le casque VR Oculus Go, Facebook ouvre l’accès à la réalité virtuelle au plus grand nombre. Proposé pour un prix abordable et conçu pour mettre l’accent sur la simplicité d’usage, cet appareil s’adresse aussi bien aux fans de VR aguerris qu’aux curieux qui souhaitent découvrir cette technologie nouvelle.

Contrairement aux précédents casques VR comme l’Oculus Rift ou le Samsung Gear VR, ce nouveau modèle ne requiert pas d’ordinateur ou de smartphone pour fonctionner. Il embarque tous les composants nécessaires à son fonctionnement. Il suffit donc de le revêtir pour s’immerger dans le monde virtuel, et ce où que vous soyez.

Oculus Go : le casque de réalité virtuelle disponible en magasin dans toute l’Europe

De plus, ce casque ne propose pas uniquement du contenu vidéoludique. Avec l’Oculus Go, vous pouvez aussi visionner des événements live avec Oculus Venues, communiquer avec vos proches dans la réalité virtuelle, ou même regarder la télévision sur un écran géant grâce à la nouvelle application Oculus TV. Autant dire que ce petit bijou de technologie a tout pour plaire et pourrait rapidement s’imposer comme leader du marché.

Si vous envisagez de vous le procurer, bonne nouvelle. L’Oculus Go était déjà disponible sur internet depuis le mois de mai 2018, mais vous pouvez désormais l’acheter directement en magasins dans les différents pays d’Europe. En France, il est possible d’acheter le casque VR à la FNAC, chez Darty et sur Amazon.fr pour le prix de 219 euros. Si vous nous lisez depuis la Suisse ou la Belgique, vous pourrez acheter l’appareil dans les magasins Digitec et Cool Blue. Pour l’heure, on ignore s’il sera possible d’essayer l’Oculus Go en magasin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.