in ,

Que savons-nous du mystérieux nouveau casque VR de HTC ?

HTC a taquiné son prochain casque VR en publiant un tweet, accompagné du message « Go small or go home ».

Environ un an après la révélation du Vive Flow, HTC commence à taquiner son prochain casque VR. La société vient de publier un tweet avec le message « Go small or go home ». Le message est accompagné d’une photo en gros plan de ce que nous pensons être le mystérieux nouveau matériel.

Dans un e-mail officiel, HTC confirme que l’appareil en question est en fait un casque. Par ailleurs, l’entreprise décrit ses progrès au cours de l’année écoulée. Elle souligne spécifiquement les versions matérielles clés telles que Vive Flow, Vive Wrist Tracker et le « Eye and Facial tracking » pour le Vive Focus 3.

En dehors de cela, nous ne savons presque rien sur le prochain casque de HTC. Cependant, selon la société, il s’agira d’un matériel « plus petit ». Serait-ce une suite au Vive Flow ? Ou peut-être un appareil VR autonome destiné à concurrencer le Meta Quest 2 ?

L’annonce du nouveau casque HTC Vive intervient une semaine avant Meta Connect

Il convient de noter que l’annonce intervient moins d’une semaine avant la conférence Meta Connect 2022. Au cours de cet événement, Meta devra annoncer son prochain casque. Baptisé Project Cambria, l’appareil serait doté d’un relais coloré haute résolution. Il permettra des expériences de réalité mixte plus complexes.

Selon HTC, plus de détails concernant leur mystérieux nouvel appareil sont en cours. Il semble donc que nous devrons attendre pour en savoir plus. D’ici là, ne manquez pas la conférence Meta Connect 2022 le mardi 11 octobre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.