in

La conférence Connect 2022 de Meta réserve de belles surprises

Mark Zuckerberg

Meta a rendu officiel la date de la Connect 2022. Pour cette année, cette conférence annuelle des développeurs XR de la société aura lieu en date du 11 octobre. Et elle redevient entièrement numérique.

Durant l’événement Connect 2022, l’entreprise présentera les mises à jour portant sur son « avenir proche et lointain ». Il reste encore un peu plus de deux semaines avant le début de la grand-messe de Meta. Mais ce dernier a déjà publié les horaires des sessions de diffusion en direct. Cela nous donne une meilleure idée de ce à quoi nous pouvons nous attendre.

Comme vous l’imaginez, le PDG de la société, Mark Zuckerberg, fera le discours d’ouverture, qui lancera l’événement d’une journée de Connect. Nous sommes sûrs d’obtenir des éléments conceptuels et tournés vers l’avenir. Nous aurons également des pépites juteuses sur la façon dont la partie VR de l’entreprise se porte, maintenant et dans un avenir proche. Aussi… Quest Pro est probablement sur le dossier. Alors restez à l’écoute.

Des sessions de développement tout au long de la journée du Connect 2022

Connect 2022

Le soi-disant discours d’ouverture sur l’état des développeurs de l’Union aura lieu ensuite. Anand Dass de Metaverse Content Applications, Chris Pruett de Content Ecosystem chez Reality Labs et Yardley Pohl du département VR Product le prononceront. En outre, nous sommes censés en savoir plus sur les « outils et programmes nouveaux et mis à jour de Reality Labs » de Meta lors du Connect 2022.

Il y a également plus d’une douzaine de sessions de développement tout au long de la journée. Cela va de la meilleure façon de monétiser votre jeu à la vision de l’entreprise pour ses futurs avatars.

Pour couronner le tout, le légendaire programmeur et consultant CTO John Carmack tiendra son discours annuel. En dehors d’une supposée annonce de matériel, le discours de Carmack est généralement le point culminant de la conférence. Il fournit toujours de nombreuses informations sur la fabrication des casques VR de l’entreprise.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.