in , ,

Meta laisse accidentellement échapper des informations sur le Quest Pro

Quest Pro

Le nouveau casque Quest Pro VR est censé être officiellement annoncé lors de l’événement Meta Connect. Mais les rumeurs nous ont déjà donné une bonne idée de ce à quoi s’attendre. En fait, la dernière fuite a été fournie par Meta lui-même. L’entreprise a accidentellement révélé la qualité de la caméra couleur passthrough du Quest Pro.

Meta vient de divulguer accidentellement des captures d’écran du Quest Pro avant l’événement Meta Connect. Ces images montraient une vue de réalité mixte de l’environnement physique avec des graphiques superposés. Elles ont été supprimées, mais ont été rapidement enregistrées et partagées sur Twitter. Outre le passage des couleurs grandement amélioré, certaines captures d’écran offrent un autre regard sur les contrôleurs Quest Pro.

Chaque image était filigranée dans le coin inférieur gauche comme ayant été « capturée avec Quest Pro ». Et les résultats sont impressionnants. Meta a intelligemment utilisé les caméras de suivi IR de ses anciens casques Quest.

Par conséquent, vous pouvez voir à travers les caméras en noir et blanc à l’avant du casque VR. Cela permet une vue de réalité mixte. Mais la qualité de la vidéo sur ces casques plus anciens est assez médiocre.

Quest Pro, une vue bien fusionnée de votre environnement physique

Les images récentes publiées temporairement par Meta présentent une vue bien fusionnée de votre environnement physique. Elles révèlent une bonne netteté et des couleurs avec les graphismes 3D du Quest Pro superposés. Il semble que les surfaces puissent être reconnues par le casque. Donc, vous pourrez placer des objets virtuels, comme un feu de camp, au-dessus de votre vraie table.

Avec les améliorations à venir du casque Quest Pro, il semble qu’il soit facile de se déplacer dans votre espace physique sans retirer le casque. Encore plus intéressants, les applications, les widgets et les jeux de réalité augmentée devraient être beaucoup plus invitants et utiles avec une vue couleur de haute qualité.

L’événement Meta Connect est prévu pour le 11 octobre. Et à cette occasion, nous nous attendons à en apprendre davantage sur le tant attendu Meta Quest Pro. Nous pourrons ensuite comparer ce casque avec la génération précédente. Nous ne manquerons pas également de passer en revue tous les détails de l’événement, qui comprendra également la progression et les plans du metaverse de cette entreprise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.