in , , ,

HTC Vive : SteamVR Desktop Theater pour jouer à tous les jeux steams en VR

Steam Desktop Theater l'application pour jouer aux jeux Steam

, le studio de développement de jeux vidéo, à l'origine de la plateforme , a annoncé SteamVR Desktop Theater Mode, une application dédiée aux casques VR et qui permet de jouer à n'importe quel jeu du catalogue Steam depuis un casque VR.

Valve n'a pas réédité tous les jeux Steams en réalité virtuelle. L'application transporte l'utilisateur dans un environnement de jeu. En mettant le casque, vous êtes transporté dans une autre pièce, avec devant vous un écran où s'affiche votre partie. L'objectif de cette application est d'amener le joueur dans un environnement sans distraction où il pourra mieux se concentrer.

Une version Beta est déjà disponible pour le SteamVR Desktop Theater, qui est compatible avec le Vive et d'autres casques de réalité virtuelle, du moins ceux qui supportent Steam, comme l'OSVR, le casque de réalité virtuelle de Razer. Pour le moment, on n'a pas plus de détails, mais HTC étant présent à la Game Developers Conference qui se déroule du 14 au 18 mars, on devrait en savoir plus sur le SteamVR Desktop Theater dans la semaine. Mais cette application devrait réjouir les futurs possesseurs de l'HTC Vive, qui n'auront pas beaucoup de jeux en réalité virtuelle à se mettre sous dent avant la fin de l'année, le SteamVR Desktop Theater devrait les faire patienter confortablement !

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter un casque VR ? Voici le meilleur du mois de mai 2024

Julie – Journaliste realite-virtuelle.com

Meta Quest 3, est un casque de réalité virtuelle innovant offrant une expérience immersive sans précédent.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.