in , ,

Un Game Pass VR pour Quest est-il en cours ?

Un Game Pass VR pour Quest est-il en cours ?

Il semblerait que le géant technologique Meta projette de lancer un Game Pass VR pour les casques Quest. Ainsi, en tant qu’abonné, vous aurez accès à des jeux et applications VR gratuits.

Plus tôt cette semaine, un utilisateur de Twitter a indiqué avoir trouvé une description du modèle d’abonnement. Il a publié une capture d’écran qu’il dit avoir obtenue de l’application Android Meta Quest. Il aurait découvert la description du Game Pass via un lien profond. Le service mensuel offrirait aux abonnés un accès au « meilleur de la réalité virtuelle ».

Le projet vous permettrait de gagner jusqu’à 2 nouvelles applications ou jeux chaque mois. Le nom « Project Apollo » évoqué dans la description évoquerait probablement d’un titre de travail. Mais nous ignorons dans quelle mesure les plans de Meta pour un modèle d’abonnement ont progressé. Et il n’y a aucune confirmation officielle que Meta travaille sur un Quest Pass.

Cependant, il faut l’avouer, ce type de service serait bénéfique pour un certain nombre d’utilisateurs qui souhaitent tirer le meilleur parti de leurs casques Quest 2 ou Quest Pro. En fait, le nombre de jeux et d’applications sur la boutique Quest augmente de plus en plus. En outre, un service de jeu VR abordable serait un bon argument de vente pour le Meta Quest 3, qui débarquerait en 2023.

Le Game Pass, le deuxième service d’abonnement mensuel à venir sur les casques Quest

xbox Game Pass

Si la nouvelle s’avère vraie, le Game Pass de Meta serait le deuxième service d’abonnement mensuel à venir sur les casques Quest. A titre de rappel, le premier est le Xbox Game Pass.

Les joueurs Xbox et PC connaissent ce modèle depuis des années. Moyennant des frais mensuels, ils bénéficient d’une bibliothèque de jeux vidéo en constante évolution. Avec Microsoft Game Pass, ils peuvent télécharger des jeux sur leur console ou leur PC. Ils peuvent les utiliser comme s’ils étaient les leurs pendant toute la durée de l’abonnement.

Lors de l’événement Meta Connect 2022, il a été annoncé que Xbox Cloud Gaming se dirigera vers la plate-forme Meta Quest. À un moment donné dans le futur, les abonnés Xbox Game Pass pourront connecter une manette Xbox à leur casque Quest et accéder à des jeux compatibles avec le cloud sur un grand écran en VR.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.