Accueil / Produits / Casque VR / Oculus Rift / Accessoires réalité virtuelle / Surpris par le succès de sa promotion d’été, Oculus la prolonge

Surpris par le succès de sa promotion d’été, Oculus la prolonge

Promotion Pack Oculus Rift + Touch

Il y a un mois, Oculus lançait une grande promotion d’été sur son pack Oculus Rift accompagnés de ses contrôleurs Oculus Touch. Le succès de la promotion a été tel que le pack Oculus Rift + Oculus Touch s’est retrouvé en rupture de stock chez de nombreux commerçant. Aussi, la société appartenant à Facebook a décidé de prolonger de quelques semaines cette promotion estivale.

Le casque de réalité virtuelle Oculus Rift, malgré une campagne importante lors de son lancement, a connu des ventes décevantes. Largement distancé dans les ventes par son principal casque VR rival, le HTC Vive, et loin derrière les ventes du PlayStation VR, Oculus a joué sur la carte des prix pour relancer ses ventes. Après un premier rabais important il y a quelques mois, Oculus a lancé, début juillet, une importante remise pour son pack Oculus Rift + Oculus Touch qui devait durer 6 semaines. La promotion sera prolongée de quelques semaines.

Promotion pack Oculus 399 dollars

La promotion d’été du pack Oculus Rift + Touch prolongée

C’est un porte-parole de la société Oculus qui a vendu la mèche. Celui-ci a effectivement expliqué à nos confrères américains du journal spécialisé dans le réalité virtuelle : « Upload VR » que la société allait prolonger la promotion d’été : « En raison de la forte demande et du succès du paquet tout en un Rift + Touch, nous allons prolonger la vente de quelques semaines pour nous assurer que chacun puisse profiter de la promotion Summer of Rift ».

Promotion Pack Oculus

Le porte-parole du constructeur de casque de réalité virtuelle a ensuite ajouté que : « Nous allons certainement informer la communauté avant la fin de la vente ». La promotion était sensée durer pendant 6 semaines estivales et se terminer aux alentours du 21 août. Selon les dires du porte-parole d’Oculus, la promotion pourrait donc s’étendre après début septembre et au-delà de la rentrée scolaire.

Le pack Oculus Rift + Oculus Touch en rupture de stock

Il semblerait que le succès de la promotion estivale du pack ait pris de court le fabriquant de casques de réalité virtuelle. Le porte-parole d’Oculus a expliqué à nos confrères américains que le pack était effectivement en rupture de stock chez de nombreux commerçants et que l’approvisionnement était insuffisant. Cette raison a donc incité Oculus a prolonger la promotion de quelques semaines supplémentaires afin que tout le monde puisse profiter de l’offre.

Promotion été Pack Oculus

Pour rappel, le pack Oculus Rift et ses contrôleurs étaient vendus au prix de 700 dollars avant la promotion. Un prix jugé excessif pour de nombreux consommateurs désireux de découvrir la réalité virtuelle. Aussi, Oculus avait lancé une grande promotion d’été au prix exceptionnel de 399 $ le pack. Une fois celle-ci terminée, le pack devait revenir à un prix de 598 dollars. Oculus vous offre donc quelques semaines de plus pour profiter de cette promotion.

Sources & crédits Source : Upload VR - Crédit : https://uploadvr.com/oculus-extending-399-rift-sale-due-high-demand/

Send this to friend