in , , ,

Walmart envoie, par erreur, des Quest trop tôt mais qui ne fonctionnent pas

Oculus Quest Walmart

L’entreprise de grande distribution Walmart a envoyé, par erreur, des Oculus Quest à des clients qui avaient précommandé. Cependant ceux-ci ne fonctionnent pas pour le moment.

Le casque de réalité virtuelle autonome Oculus Quest sortira le 21 mai prochain. Il semblerait que tout soit déjà préparé et que certains distributeurs soient déjà approvisionnés. C’est le cas de la chaîne de grande distribution américaine Walmart qui dispose d’un service de commande en ligne. Quelques clients qui avaient précommandé le nouveau casque de la filiale de Facebook ont eu la surprise de recevoir celui-ci beaucoup plus tôt que prévu. La bonne surprise s’est arrêtée là car ceux-ci ne fonctionnent pas. Explications…

Walmart Oculus Quest

Impossible d’utiliser les Quest envoyés par Walmart pour le moment

Quelques personnes ont signalé sur le site communautaire Reddit avoir reçu fin de semaine dernière leur casque Oculus Quest précommandé sur le site du distributeur américain Walmart. Surpris et ravis de recevoir leur casque près de 3 semaines avant la date prévue, ils se sont empressés de l’utiliser. L’opération s’est soldée par un échec, impossible de l’utiliser.

Interrogé par nos confrères américains, un porte-parole de Facebook a déclaré : « Une erreur d’expédition de vente au détail a entraîné l’envoi d’un nombre limité de casques Quest précommandés plus tôt que prévu par Walmart. Les clients concernés sont informés et le problème a été corrigé. Comme notre logiciel n’a pas été publié avant le lancement, les utilisateurs ne pourront pas installer ou utiliser leurs casques avant le lancement officiel du 21 mai ». Ces heureux possesseurs d’un Oculus Quest n’auront donc rien gagné d’autre que de pouvoir dire qu’ils ont déjà leur casque. Ils devront donc patienter, comme les autres, à la date prévue pour pouvoir en profiter. Il semblerait que Walmart soit le seul distributeur à avoir commis une telle bourde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.