in , ,

Le Vive Cosmos pourra être sans fil… si vous payez un peu plus

HTC Vive Cosmos sans fil

Le nouveau casque de réalité virtuelle de , le Vive Cosmos, vient d’être lancé cette semaine. Bonne nouvelle, comme les autres casques PC VR de l’entreprise, le sans fil est une option.

Le HTC Vive Cosmos est le dernier petit casque de réalité virtuelle que l’on attendait pour remplacer le Vive original. Cependant ne plus avoir de câble gênant l’expérience immersive dans la réalité virtuelle devient désormais un luxe dont on peine à se passer et HTC l’a bien compris.

Adaptateur sans fil HTC Vive Cosmos

50 dollars supplémentaires pour l’adaptateur sans fil

C’est une habitude de la part de l’entreprise, rendre le sans fil compatible avec ses casques, mais s’assurer que les consommateurs doivent aussi payer pour cela. Le Cosmos Vive sera aussi compatible avec le Vive Wireless Adaptater, mais il faudra pour cela acquérir quelques petits détails qui font partie du Compatibility Pack. Qu’est-ce que cela veut dire ? Si vous avez déjà le Vive Wireless Adaptater, alors il va falloir attendre encore un petit peu. HTC devrait expliquer dans les prochaines semaines (avant la fin du mois) comment cela fonctionnera à travers un post de blog.

Un pack sans fil spécifique va donc être lancé là aussi à brève échéance, qui sera vendu à 50 dollars, contenant notamment une batterie de 21 W, un câble de connexion pour le Cosmos et des câbles permettant de l’attacher à votre tête. Le Vive Wireless Adaptater est normalement vendu 300 dollars avec une batterie de 10.050 mah qui permet de bénéficier de 2h30 d’autonomie. Cependant, le Cosmos a besoin de plus d’énergie selon HTC.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *