in ,

Améliorez la durabilité de la batterie de votre Quest 3 à petit prix !

Améliorez la durabilité de la batterie de votre Quest 3 à petit prix !

Le Quest 3 est un casque VR autonome puissant avec des capacités de réalité mixte étendues. Cependant, sa performance élevée entraîne une durée de vie limitée de la batterie en raison de la gestion intensive des écrans, des caméras et des calculs de position. Voici des solutions pour améliorer la durabilité de la batterie du Quest 3 !

Le Quest 3 se charge plus rapidement lorsque vous ne l’utilisez pas et demande plus d’énergie en cours d’utilisation. Mais cela peut interrompre les jeux, comme Assassin’s Creed : Nexus VR, pour une recharge. A part le Quest 3 Elite Strap avec batterie, disponible à 130 $, il existe des solutions pour rallonger la durée de vie de la batterie.

Kiwi Sangle de tête de batterie à chargement unique pour Quest 3

La sangle de tête de batterie Kiwi SPC est un accessoire fiable et populaire pour les joueurs de Quest 3. Elle propose une batterie de 6 400 mAh et une sangle halo confortable. De plus, elle prolonge le temps de jeu de 2 à 4 heures, idéal pour des jeux immersifs comme Asgard’s Wrath 2. Son prix est de 80 $.

Support de charge vertical Kiwi RGB pour Quest 3

Le Quest 3 utilise généralement un câble USB-C pour la charge. Meta propose une station de chargement à 130 $. Celle-ci permet de placer le casque et les contrôleurs pour un chargement pratique mais coûteux. Cependant, Kiwi propose une alternative à 80 $ avec un connecteur magnétique unique pour charger simplement le casque. Notons que ce support fonctionne avec le Quest 3, le Quest 2 et le Quest Pro.

Chargeur portable / banque d’alimentation 24 W+

Pour charger et alimenter le Quest 3 pendant son utilisation, une banque d’alimentation de 24 W+ avec la capacité de fournir une puissance constante est recommandée. Certaines banques d’alimentation de 18 W peuvent charger le casque lorsqu’il n’est pas utilisé. Mais elles peuvent ne pas suffire pour maintenir la charge pendant une utilisation intense.

Batterie portable PrismXR Carina W1

La batterie portable PrismXR Carina W1 est une ceinture de batterie de 30 W. Elle a une capacité de 10 000 mAh pour un coût de 65 $. Et elle est conçue pour charger le Quest 3 même pendant une utilisation intensive. Elle fournit jusqu’à 24 W de charge au dispositif. Cette batterie a une autonomie prolongée de 4 à 9 heures.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.