in

Nintendo Labo VR : Sweat Proof Gaming propose un serre-tête pour 14 $

nintendo labo vr sweat proof gaming

L’accessoiriste Sweat Proof Gaming propose dès à présent un serre-tête pour le casque Nintendo Labo VR Kit. Il s’agit du premier accessoire tiers pour le casque de réalité virtuelle  de la Switch.

Depuis le 12 avril 2019, le Nintendo Labo VR Kit est enfin disponible. Malgré le fait qu’il s’agisse d’un simple pliage en carton, ce casque de réalité virtuelle pour Nintendo Switch propose une expérience étonnamment plaisante. Le fun est au rendez-vous, grâce au savoir-faire de Nintendo en matière de jeu vidéo.

Cependant, force est de reconnaître que cet accessoire n’est pas très confortable. Son principal problème est l’absence d’un serre-tête permettant de le maintenir en place. De fait, l’utilisateur est contraint de tenir le casque contre son visage en permanence.

Si ce n’est pas un vrai souci pour les sessions courtes sur les mini-jeux du Labo, cela peut devenir très gênant lorsqu’on se lance par exemple dans une aventure de longue haleine comme Zelda Breath of the Wild (intégralement adapté en réalité virtuelle par Nintendo). Même pour quelqu’un de sportif, maintenir le casque manuellement peut vite s’avérer éprouvant pour les bras

Nintendo Labo VR : enfin un serre-tête pour maintenir le casque en place

https://www.youtube.com/watch?v=uOjcbdAU5Gw

La semaine passée, nous vous proposions le tutoriel vidéo d’un fan de Zelda permettant de customiser le Nintendo Labo VR aux couleurs de la saga et de le rendre plus confortable à l’aide d’un serre-tête. Toutefois, si vous ne vous sentez pas l’âme d’un bricoleur, il existe désormais une solution alternative.

L’accessoiriste américain spécialisé Sweat Proof Gaming vient de lancer un  » Comfort Headset  » pour le Nintendo Labo VR Kit. Il s’agit tout simplement d’un serre-tête à accrocher aux Joycons afin de pouvoir tenir le casque en place sur sa tête sans utiliser ses mains.

Ce serre-tête est très facile à mettre en place ou à retirer, et ne vous coûtera que 14 dollars. Si vous êtes intéressé, rendez-vous sur le site officiel de Sweat Proof Gaming à cette adresse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.