Accueil / Gaming / Comment customiser le Nintendo Labo VR aux couleurs de Zelda

Comment customiser le Nintendo Labo VR aux couleurs de Zelda

zelda vr nintendo labo

Un fan de Zelda du nom de Jeramey Polcyn a personnalisé son casque VR Labo Kit aux couleurs de la célèbre saga de Nintendo. En plus d’être très esthétique, sa création vous permettra de jouer à Zelda Breath of the Wild en réalité virtuelle plus confortablement…

Si vous êtes fan de Zelda, il est probable que vous ayez craqué pour le Nintendo Labo VR Kit afin de rejouer à Breath of the Wild en réalité virtuelle. De son côté, Jeramey Polcyn est allé encore plus loin en personnalisant son casque de réalité virtuelle pour Nintendo Switch aux couleurs de la saga mythique de Shigeru Miyamoto !

Le fruit de son travail est tout bonnement impressionnant. En plus d’un somptueux design aux couleurs de la franchise, avec des motifs hyliens, ce ” mod ” du Labo VR Kit rend le dispositif bien plus adapté à des expériences de longue haleine comme Zelda. En effet, Polcyn a ajouté un coussin facial pour plus de confort, et surtout un serre-tête pour maintenir le casque VR en place sans avoir à le tenir.

Nintendo Labo VR : ajoutez un serre-tête pour jouer à Zelda plus longtemps

Vous rêvez d’avoir le même ? Bonne nouvelle : Jeramey Polcyn décrit les différentes étapes de son projet dans la vidéo ci-dessus. Il recommande par ailleurs d’utiliser des boucles pour connecter les bandes du serre-tête, et de le maintenir à l’aide de scotch. Ceci permettra de l’ajuster à différentes tailles de tête, si vous êtes plusieurs à utiliser le Labo VR ou si vous souhaitez le faire essayer à vos amis.

Pour rappel, Zelda Breath of the Wild sera jouable en réalité virtuelle à partir du 26 avril 2019. Le jeu recevra une mise à jour gratuite, permettant de refaire l’intégralité du jeu en VR. Seules les scènes cinématiques n’ont pas été portées. Pour profiter de l’expérience, il suffit donc de posséder la Nintendo Switch, le jeu, et le Labo VR Kit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *