in ,

Après avoir essayé Cooking Mama sur l’Oculus Rift, Nadine Morano arrête la politique et ouvre un restaurant

La députée européenne Nadine Morano a pu essayer l’Oculus Rift, après une séance sur Cooking Mama, elle a déposé sa démission et a annoncé se lancer dans la restauration.

Une décision surprenante, voilà comment on pourrait qualifier le choix de Nadine Morano hier soir. Dans un communiqué, la députée européenne annonce son retrait de la vie politique française. La raison, la femme de 51 ans l’explique sans honte. « J’ai toujours aimé la cuisine, mais lorsque je me suis immergé dans ce milieu je n’ai pas eu d’autre choix que de réaliser mon rêve : ouvrir un restaurant« .

L’ancienne ministre a en effet eu le privilège de recevoir un exemplaire de l’Oculus Rift en cadeau. Ne sachant trop quoi faire de cet engin étrange, son ami Jean-François Copé lui a donc conseillé Cooking Mama, afin de réaliser de délicieux petits pains au chocolat, son péché mignon.

Cooking mama morano

De fil en aiguille Nadine Morano s’est prise au jeu et a passé de plus en plus de temps sur le jeu. « Je ne pensais qu’à ça tous les jours. Et puis un soir j’ai pris mon courage a deux mains et j’ai pris ma décision« .  À l’UMP, certains regrettent une décision prise « trop précipitamment« . Interrogé à ce sujet, le président de l’UMP Nicolas Sarkozy a répondu : « Quoi ? Elle va ouvrir un restaurant ? » visiblement un peu choqué et pas au courant de la situation.

morano sarko

« Franchouillard, mais pas trop »

L’intéressée n’est pas avare en détail sur son prochain établissement qu’elle qualifie de « franchouillard, mais pas trop » qui sera installé à Nancy, son fief natal. Une particularité, les menus seront uniques. Chaque jour le menu changera, mais une seule entrée, un seul plat, un seul dessert et pas question de faire des exceptions. C’est aussi ça la République.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.